1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panel Admin
Mots-clés » panel, admin
25-02-2009, 16:53, (Modification du message : 25-02-2009, 16:55 par Sundark.)
#1
Panel Admin
Bonjour...

Petite incohérance dans le panel Admin, habituellement, ca ne me choque pas, mais la je sais pas pourquoi, c'est pas passé :p

Discussion(s) 885 Discussion(s)
8 Nouveau(x) aujourd'hui
1 Désapprouvé(s)

Message(s) 2,899 Message(s)
39 Nouveau(x) aujourd'hui
0 Désapprouvé(s)

Je propose:

Discussion(s)(FEMININ) 885 Discussion(s)
8 Nouvelle(s) aujourd'hui
1 Désapprouvée(s)

Message(s) 2,899 Message(s)
39 Nouveau(x) aujourd'hui
0 Désapprouvé(s)


PS: Certain accent sont coupé dans le thème pour une installation fraîche avec le dernier pack complet, donc go encoder en ISO tous les fichiers concernant le thème "par Dé(< ça coupe la)faut"

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre
25-02-2009, 20:02, (Modification du message : 25-02-2009, 20:02 par spyto.)
#2
RE: Panel Admin
Salut,

OK pour nouvelle.
Même si ça n'a pas une importance capitale, tu as raison !
Je crois que ça vient du fait qu'on avait traduit "threads" par "sujets" et qu'on s'est ensuite ms d'accord pour après discussion on a harmonisé avec 'discussions".

Pour l'autre bug que tu signales, c'est où exactement, dans l'ACP ou dans les affichages pendant l'installation ?

Je suppose que c'est lors de l'installation... C'est vrai que dans /install/index.php (fichier encodé en ANSI), il reste un accent ou deux encodés en dur (au lieu d'entité nommée html) - oublis...

Merci pour le report.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique