1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Activation Plugins et après ?
Mots-clés » activation, plugins, après
26-09-2014, 20:26, (Modification du message : 26-09-2014, 22:01 par spyto.)
#1
Activation Plugins et après ?

Bonsoir à tous,

j´ai compris (whaou !!!) comment installer un plugin et comment l´activer .

Par contre une fois activer ou le retrouve t-on pour les paramètres ?

Je me refaire au lien que vous m´avez communiqué pour le plugin:
"Username Change Approval, Limit and History"

D´avance merci Wink
Répondre
26-09-2014, 20:46,
#2
RE: Activation Plugins et après ?
Les paramètres de tout les plugins sont mis par défaut dans "configuration" :
Administration > Configuration (dans le menu, en haut de l'administration, à gauche)

Dans la version 1.6 de MyBB, les paramètres des modules (plugins) sont mélanger aux autres, alors que dans la version 1.8, les paramètres des plugins sont tout en bas, différencier des paramètres de base du forum.

Attention cependant : certains plugins n'ont pas de paramètres de configuration ou ne se mettent pas dans la panel de configuration par défaut.

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
26-09-2014, 21:01,
#3
RE: Activation Plugins et après ?
Ok super merci Wink

Par contre je viens d´avoir un problème lorsque je clique sur plugins j´ai un message me disant qu´un fichier est manquant :
/home/renderpr/public_html/forums/inc/languages/french/admin/favicons.lang.php does not exist

Donc vu que j´ai une copie dans un dossier sur mon bureau de mybb1.8 et de la traduction en français j´ai essayé de retrouver le fichier mais impossible il ne s´y trouve pas .....Là j´suis bloqué et mon cerveau "bug"
Répondre
26-09-2014, 21:26,
#4
RE: Activation Plugins et après ?
Pour le plugin, il est précisé là :
http://community.mybb.com/mods.php?action=view&pid=76
Citation :The setting for this plugin are located under the 'User Registration and Profile Options' setting group. The usergroup permission are located under the 'Account Management' section of the 'Users and Permissions' tab when editing a usergroup. This plugin offers full language support.

Quant à favicons.lang.php, il ne fait pas partie de MyBB. Je suppose qu'il appartient à un plugin.

Je ne peux voir lequel car les identifiants donnés ne permettent pas de se connecter !!! Merci de corriger et d'envoyer un MP avec les bons identifiants.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-09-2014, 22:05,
#5
RE: Activation Plugins et après ?
Ok, impossible d'afficher les plugins.

Fais une copie du fichier :
/inc/languages/english/admin/favicons.lang.php
et copie-le dans :
/inc/languages/french/admin/

Après la page des plugins devrait s'ouvrir.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-09-2014, 22:39, (Modification du message : 26-09-2014, 22:44 par Phil.)
#6
RE: Activation Plugins et après ?
Merci,

alors il se passe quelque chose de fou, je regarde ou tu m´indique et je ne trouve pas non ce fichier dans le dossier english/admin.

Donc je re télécharge myBB 1.8 , dézippe et la idem pas de fichier favicons.lang.php, que se soit dans french ou english ?


Bon je l´ai retrouvé en fait il n´était pas dans mybb 1.8 etc...Mais dans un dossier "MyBB Favicons"
Répondre
26-09-2014, 22:46, (Modification du message : 26-09-2014, 22:59 par spyto.)
#7
RE: Activation Plugins et après ?
Je te dis que ce fichier n'appartient pas à MyBB !!!
Il est forcément recherché par un plugin ou un mod. Huh

Quels sont les plugins installés (les fichiers qui se trouvent dans inc/plugins) ?

Une recherche sur Google ne m'a pas permis de savoir à qui appartient ce fichier.**Edit :
En bas de la page Config, je vois :
Code :
Favicon Settings (2 Paramètres)
Here are the settings of favicon plugin.
C'est à ce plugin qu'il manque le fichier de langue fr. Quel est-il?
Pourquoi un plugin juste pour mettre un favicon ?!

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-09-2014, 23:59, (Modification du message : 27-09-2014, 0:02 par Phil.)
#8
RE: Activation Plugins et après ?
Oui j´avais du faire un test Wink

Ok cool, pas besoin de point d´exclamation ...Keep cool...Je ne dis pas que tu ne me l´avais pas dit .......

Ici , forum, communauté, partage , échange .....Peace Wink

Mettez un brin d´humour dans vos message ça détend le visiteur Wink
Répondre
27-09-2014, 0:39,
#9
RE: Activation Plugins et après ?
Désolé, notre équipe fournit du support. Nous n'avons plus de blagues en stock.

Louis Scutenaire a écrit :L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
27-09-2014, 1:23, (Modification du message : 27-09-2014, 1:25 par Phil.)
#10
RE: Activation Plugins et après ?
Ouai..............
Bien triste comme réponse............Mais bon on est pas là pour rigoler ....Tu as raison .........
Répondre
27-09-2014, 11:16,
#11
RE: Activation Plugins et après ?
Hey, faut pas se prendre la tête pour un message un peu "direct", Spyto essaie simplement d'en savoir plus pour t'aider au mieux hein Wink

Si tu ne trouve pas le fichier de lang pour ton plugin de favicon, retélécharge le pack du plugin sur Mybb.com et réinstalle le comme il faut Smile
Répondre
27-09-2014, 12:53,
#12
RE: Activation Plugins et après ?
Bonjour,

oui je le conçois bien et le remercie pour son aide bénévole. Moi je débarque dans ce monde et j´en suis désolé , mais il y a 3 semaines je ne savais même pas que MYBB existait.Alors certe, je lis peut-être les message de travers , mais ce n´est pas la peine de me faire comprendre que je ne comprend rien (lol) .

Nous sommes également une communauté , certes qui n´a rien avoir avec la votre, mais je croise tout les jours de nouveaux arrivants à qui tu expliques et qui revienne en disant "je ne le trouve pas, il est où?" etc, etc.....Pour répondre j´applique toujours une certaine pédagogie et essaie de mettre une note d´humour , ça relaxe le patient Wink .

Voilà c´est tout ...Je ne vais pas me prendre la tête pour si peu et surtout que l´interprétation des phrases n´est toujours pas juste Wink

Merci pour ton message et comme dis plus haut , "je l´ai retrouvé" ..........

Vous accomplissez un lourde tache qui est le "support" ........Il faut un max de patience Wink et surtout donner l´envie au gens "nouveau visiteurs" de se sentir à l´aise et leur donner envie de rester Wink

Encore merci pour tout Wink
Répondre
27-09-2014, 12:55,
#13
RE: Activation Plugins et après ?
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Phil.

Quoi qu'il en soit, votre requête semble résolue. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider, et vous informons que la discussion a été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique