1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupérer son compte Fondateur originel
Mots-clés » récupérer, son, compte, fondateur, originel
01-12-2016, 23:25, (Modification du message : 05-12-2016, 20:01 par Saphir.)
#1
Récupérer son compte Fondateur originel

VERSION_MyBB : ne sais pas
Bonsoir,

Je viens ici car j'ai besoin d'aide !

Je gère un petit forum d'une communauté multigaming, et voilà il y a quelques mois je me suis fait piraté ma BDD et mon compte admin de base à été "transformé" et je n'y ai plus accès, mais cela n'est pas le problème, le soucis viens du fait que je ne peux pas malgré mon nouveau compte Fondateur supprimer le tout premier maintenant "corrompu"

et ce qui m'embête c'est que chaque posts anciennement rédigé par des comptes actuellement supprimé, c'est automatiquement mon premier compte admin qui en deviens l'auteur !

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Récupérer son compte Fondateur originel - Teaf - 01-12-2016, 23:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique