1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chatbox fonctionnelle sur MyBB 1.8
Mots-clés » chat, box, fonctionnelle, sur, version
28-01-2015, 23:38, (Modification du message : 29-01-2015, 0:03 par Phil.)
#7
RE: Chatbox fonctionnelle sur MyBB 1.8
Bonsoir,

ok je viens d´installer

J´ai suivi ls indications:

1. upload the package from "UPLOAD" to your MyBB root directory OK
2. add CSS from STYLES.txt to your board stylesheets (e.g. global.css) OK
3. add {$dvz_shoutbox} to your index template OK
4. install the plugin in the ACP

Par contre pour le numéro 4 , depuis l´installation , dans PLUGINS , plus rien n´est visible.....

J´ai du faire une erreur quelque part...
Après test....En fait si je désinstalle les dossier inc et jscripts corespondant a la SHOUTBOX les plugins installés ou désactivés apparaissent, mais si les dossiers sont installés plus rien n´apparait dans la section plugins...

Une idée?
De retour......En fait des que je met le dossier plugins la section PLUGINS , dans le Panneau D´admin n´apparaît plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chatbox fonctionnelle sur MyBB 1.8 - Phil - 28-01-2015, 23:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique