1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Partage] Pack de 8 MyCodes
Mots-clés » partage, pack, mycodes
29-08-2012, 8:15, (Modification du message : 29-08-2012, 8:16 par Jules.)
#1
[Partage] Pack de 8 MyCodes
Bonjour à tous, pour mon premier partage, je vais vous présenter un pack de 8 MyCodes.

Contenu du pack (nom/auteur) :
[Image: 295139mycode-x8.png]

Ils marchent tous sur Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer (9 du moins) sauf "Ombre potée sur un texte" qui ne marche pas sur Internet Explorer.
Dans le pack suivant, vous trouverez des fichiers de type texte avec le nom d'un MyCode présenté.

Pour l'installer, ouvrez un dossier texte au choix et rendez-vous sur votre forum :
Administration -> Configuration -> MyCode (menu de droite) et cliquez sur "Ajouter un MyCode", vous comprendrez rapidement.

Téléchargez le pack ici : cliquez ici
Pour avoir une démonstration des MyCodes : cliquez ici

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
29-08-2012, 12:00,
#2
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
Bonjour Jules.

Pour information, il est déjà possible de redimensionner une image avec la balise IMG :
Code :
[img=500x500]http://test.com/image.jpg[/img]

Pour ceux qui est des autres MyCodes, merci du partage. Wink

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
29-08-2012, 12:34,
#3
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
De rien Smile

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
31-08-2012, 20:30,
#4
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
Merci beaucoup ! Sa va me servir ! Smile

[Image: image.png]
Répondre
01-09-2012, 10:13, (Modification du message : 01-09-2012, 10:17 par planetemuscle.)
#5
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
Merci bcp

Pour le code redimensionner une image c'est pour l'ajout d'un fichier joint et ça se fait automatiquement ? ou c'est pour une image qui vient d'un lien externe ?

Sportivement


Thierry T
Répondre
01-09-2012, 10:21,
#6
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
Non, c'est pour n'importe quelle image, mais
Code :
[img=LARGEURxlongueur]url-de-l-image[/img]
fonctionne sans ajouter ce MyCode.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
04-09-2012, 5:29,
#7
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
merci pour le pack
surtout pour le dernier: écrire sur une image
Répondre
18-10-2012, 19:30,
#8
RE: [Partage] Pack de 8 MyCodes
Bonjour / Bonsoir

Il y a t'il un moyen de remettre un lien de téléchargement valide pour ces 8 MyCodes ?

Ils sont très utiles je trouve, je chercher à les télécharger mais le lien ne fonctionne plus x'(.

Cordialement, Fairy-zozo
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique