1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Upgrade vers mybb1.4 frais.
Mots-clés » upgrade, mybb14, frais |
05-08-2008, 14:38,
|
|||
|
|||
Upgrade vers mybb1.4 frais.
Kikoo,
J'ai fait une nouvelle install toute neuve (nouvelle base, nouveau dossier) avec le pack bilingue mybb1.2.14 J'ai ensuite fait une mise à jour vers mybb 1.4(patché avec les fichiers de Spyto) toujours avec le pack bilingue et c'est ok. Voir : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=764&pid=4240#pid4240 et : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=764&pid=4250#pid4250 On va reprendre les différences trouvées dans le rapport de bug trouvé ici : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=764&pid=4228#pid4228 ************************
Citation :Citation : Cette option y est toujours mais traduite Citation :Citation : Ce paramètre y est toujours mais traduit : Citation :Option affichage de l'Equipe du Forum (1 Paramètres) Citation :Citation : Tout est traduit maintenant Citation :Citation : Ce paramètre y est toujours mais traduit ************************
Dans : [Admin][Paramètres du forum][Options d'Enregistrement et de Profil] pfi : petite faut inattention. Citation :Mode de redimensionnement Avatar Dans le deuxième choix du menu déroulant: "Laissre à l'utilisateur..................... Sur la page d'index, en bas à droite [Sélection Rapide Langue] voir screenshoot . J'ouvre un autre navigateur :IE et tente de m'inscrire sur mon forum en mode FR sous le nick "chocolat" . Dans la console admin :La vérification par email et les limitations en nombre d'IP et de mail sont désactivés. ERREUR: Lors de la validation. J'ai ceci d'affiché : Je reviens sur la page d'acceuil. Je sélectionne la langle US et retente une inscription. Lorsque je rentre le login, il m'est répondu que ce nom est déjà pris. J'abbandonne et retourne sur la page d'acceuil pour me connecté avec mon login: chocolat Et sa marche . J'ai eu un message d'erreur mais l'inscription s'est faite. Je reste en language US et tente une inscription sous le nick vanille . Et dans la vérification de disponibilité de login, il m'est répondu en Français. Voir : Le message est aussi français lorsque le login n'est pas libre. Il y aussi du Français dans le cours message de "vérification captcha". Trop rapide pour faire un screenshoot. Je tombe sur le même message d'erreur en inscription US que sur FR . Le compte est quand même créé . Dans le panneau de configuration user : usercp.php Oublie de traduction dans le menu de gauche, partie "messagerie" . voir : En fait, ce sont les noms par défaut des dossiers qui ne sont pas traduits. Toujours dans le panneau de configuration user, partie signature : Voir : Ce serait plutôt "activé" à la place de "oui" . Toujours dans la partie "messagerie privée" lors de la lecture d'un message reçu . Il n'y a pas de bouton répondre . Mais "citer" et "citer tous" de plus le alt de la sourir est le même "Répondre à ce message" pour les deux boutons. Voir : Comparaison avec la version US. Voir : Message d'erreur lorsque l'on tente de noter 2 fois le même post. La première partie du pop-up est en Anglais. Voir : Bon je croie que j'ai fait pas mal le tour pour aujourd'hui |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Upgrade vers mybb1.4 frais. - darkside - 05-08-2008, 14:38
RE: Upgrade vers mybb1.4 frais. - spyto - 05-08-2008, 15:33
RE: Upgrade vers mybb1.4 frais. - spyto - 05-08-2008, 17:01
RE: Upgrade vers mybb1.4 frais. - darkside - 05-08-2008, 17:20
RE: Upgrade vers mybb1.4 frais. - spyto - 07-08-2008, 13:52
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)