1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Changement version Plugin.
Mots-clés » changement, version, plugin
01-11-2016, 1:21,
#1
Changement version Plugin.

VERSION_MyBB : 1.8.8
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un serveur donc communautaire qui contient différents serveurs de jeux sur Garry's Mods et j'aimerais donc mettre le plugin Servers Board, mais celui-ci n'est pas compatible avec la version du forum (1.8.8), pensez-vous qu'il est possible de changer la version de celui-ci ?
Si oui, m'expliquer comment si possible s'il vous plaît.

A savoir que j'ai déjà vu le sujet Changer la version d'un Plugin mais la ligne ci dessous n'existe pas dans le fichier .php...:

Code PHP :
"compatibility" => "16*" 

En vous remerciant, bonne soirée !
Répondre
01-11-2016, 11:44,
#2
RE: Changement version Plugin.
Bonjour,

Le plugin est bien compatible 1.8.x, c'est écrit là : https://community.mybb.com/mods.php?action=view&pid=117

Citation :MyBB Versions: 1.8.x

Par contre, cette info n'est pas très encourageante

Citation :No build has been submitted for over 6 months.

Quant à l ligne de compatibilité, elle existe bien, ligne 77 :

Code PHP :
"compatibility"  => COMPATIBILITY

où COMPATIBILITY a été défini plus haut, ligne 45 :

Code PHP :
define("COMPATIBILITY""1801,1802,1803,1804,1805,1806,1807"); 

J'imagine qu'il suffit de rajouter 1808, en croisant les doigts... comme ça :

Code PHP :
define("COMPATIBILITY""1801,1802,1803,1804,1805,1806,1807,1808"); 

Je me demande pourquoi il n'a pas codé :

Code PHP :
define("COMPATIBILITY""18*"); 

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-11-2016, 17:07, (Modification du message : 01-11-2016, 19:51 par Azilemm.)
#3
RE: Changement version Plugin.
Coucou,

Alors, merci pour ta réponse mais malheureusement nous avons eu un soucis (Le fondateur de la communauté et moi même), on a reçu notre nom de domaine Free-H aujourd'hui(.com), donc le lien du forum a changé mais il nous est impossible d'installer un plugin, je m'explique:

Dans le fichier setting de MyBB, il va en quelque sorte modifier automatiquement l'url de redirection à l'ancien url.

edit: et les membres ne peuvent plus se connecter, et les membres actuellement connectés dont moi, on ne peut plus se déconnecter..

Tout ça depuis le changement de domaine

(on est chez free-h pour l'hébergement web)
Répondre
01-11-2016, 21:56,
#4
RE: Changement version Plugin.
Il y a pas mal de choses à modifier lors d'un changement d'url !
Entre autre les domaines et chemins des cookies.

J'avais fait un tuto dans la FAQ il y a longtemps, il est toujours valide dans son principe :
http://mybb.support/thread-3370.html

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
02-11-2016, 0:51, (Modification du message : 02-11-2016, 6:58 par Azilemm.)
#5
RE: Changement version Plugin.
Je te remercie, ça re-fonctionne Spyto, un autre soucis, excuse moi du dérangement, quand on met un plugin, le forum n'est plus accessible et il y a une page blanche avec cette erreur (pour n'importe quel plugin):

Parse error: syntax error, unexpected '[' in /var/www/vhosts/cbutterfly.com/httpdocs/inc/plugins/dvz_shoutbox.php on line 5
Répondre
02-11-2016, 14:54,
#6
RE: Changement version Plugin.
S'il y  une erreur de syntaxe dans ce plugin, c’est normal que ça affiche une page blanche !

Le message est clair :
Il y a un '[' non attendu dans la ligne 5 de dvz_shoutbox.php.

Il suffit de corriger.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-11-2016, 5:44,
#7
RE: Changement version Plugin.
Je te remercie Spyto !
Répondre
06-11-2016, 6:48,
#8
RE: Changement version Plugin.
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Elffya.

Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique