1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe par défaut paramétrer en tant que primaire
Mots-clés » groupe, défaut, paramétrer, tant, que, primaire
20-02-2016, 20:35, (Modification du message : 21-02-2016, 15:23 par Saphir.)
#1
Groupe par défaut paramétrer en tant que primaire

VERSION_MyBB : 1.8.6
Bonsoir,

Je souhaiterai que quand un chef de groupe ajoute un membre, le groupe du membre soit automatiquement mit en tant que groupe primaire ? Actuellement il est mit en tant que secondaire et donc c'est génant car je suis obliger d'éditer le profil pour que son nom change de couleur et que son titre soit afficher.

Y-a-t-il une possibilité pour mettre par défaut le groupe des membres en tant que "PRIMAIRE" ?
Répondre
21-02-2016, 15:25,
#2
RE: Groupe par défaut paramétrer en tant que primaire
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour MrAlexisX2.

Les informations que vous nous avez fournies ne sont pas suffisantes pour nous permettre de vous apporter un support.
(Si des lignes sont précédées d'un astérisque (*), il indique que celle-ci vous concerne.)

Conformément à nos règles, nous ne pouvons apporter une aide que si le message contient :
  • une description détaillée de votre problème et les étapes à suivre pour le reproduire,
  • l'adresse de votre forum et celle de la page sur laquelle l'erreur survient,
  • la ou les versions de MyBB en cause,
  • * les identifiants d'un compte utilisateur de test,
  • les identifiants d'un compte administrateur de test,
  • le code "PIN" d'accès à l'interface d'administration de votre forum,
  • des captures d'écran ou le texte représentant l'erreur.

Ces informations nous permettent de constater, de localiser et de diagnostiquer l'erreur, ainsi que de vérifier la conformité de votre forum avec nos règles. Pour cette dernière raison, nous ne serons pas en mesure de vous aider pour un forum qui n'est pas encore en ligne.

Si vous ne souhaitez pas que l'adresse de votre forum, les identifiants du compte test et le code PIN du panneau d'administrateur soient rendus publics, nous vous invitons à envoyer ces informations par message privé à un ou plusieurs membres de l'équipe.
Cliquez ici pour m'envoyer un message privé.

Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles à suivre pour obtenir de l'aide dans les forums de support.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
21-02-2016, 19:05,
#3
RE: Groupe par défaut paramétrer en tant que primaire
Y'a un moment faut arrêter de se foutre du monde. Je pose une question car votre forum ne possède aucune endroit réservé aux questions. A AUCUN MOMENT vous avez besoin d'accès à mon forum et vous n'en aurez JAMAIS. Que ce soit public privé ou autre je m'en contre fiche, je pose une simple question qui se doit d'être répondu par une simple phrase, vous êtes censés savoir comment est foutu MyBB donc vous êtes censés pouvoir me répondre.

E-POUVOIR quand tu nous tiens, soif de pouvoir, à la quête de permission sur des e-forums.
On reconnait facilement les forums de support en qui on peut faire confiance et ceux en qui on ne peut pas faire confiance, je retourne sur la communauté anglaise qui elle au moins n'est pas en quête.
Répondre
21-02-2016, 19:13,
#4
RE: Groupe par défaut paramétrer en tant que primaire
Bonjour MrAlexisX2.

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, nous avons besoin d'un accès temporaire à votre forum afin de vérifier sa conformité avec nos règles et la loi.
Si pour une raison quelconque vous ne souhaitez pas nous ouvrir l'accès à votre forum, nous considérons que c'est pour cacher des éléments dérangeants, et ne vous fournirons donc pas de support.

Chacun est libre d'offrir ou non son aide à quelqu'un. Je n'offre pas la mienne à ceux qui me cachent des choses.
Les règles sont établies pour être respectées, dans l'intérêt de tous. Si vous êtes incapables de le comprendre, nous n'avons de toute façon aucune obligation de répondre à vos questions.

Agréable soirée.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
22-02-2016, 11:28, (Modification du message : 22-02-2016, 11:31 par Nitrome.)
#5
RE: Groupe par défaut paramétrer en tant que primaire
Eh MrAlexis, c'est pour voir si ton forum n'est pas "illégal". Si tu n'a rien à te reprocher sur ce point la, je ne vois pas ce qui te gêne. Surtout que rien ne t'empêche de supprimer l'accès que tu leur a donné une fois que le problème est résolu, alors du "e-pouvoir", laisse moi doucement me gausser.

En fait c'est carrément un gage de confiance, on sait qu'ils ont des règles et qu'ils les tiennent, qu'ils sont "clean"...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique