1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème d'enregistrement
Mots-clés » problème, enregistrement
21-01-2016, 0:12,
#1
Problème d'enregistrement

VERSION_MyBB : 1.8.6
Bonjour,

Je viens d'installé la version 1.8.6 de MyBB. Le lien : http://forum.nidalia.fr/
Un amis à essayer de s'enregistrer sur le forum. Une fois qu'il à remplis tous les champs, il clique sur s'enregistrer et la rien ne se passe.
J'ai essayé par moi même et cela ne fonctionne pas. Lorsqu'on clique rien ne charge, rien ne bouge.
J'ai mis toute les sections de "Stop Forum Spam" en no mais cela ne fonctionne toujours pas.
Si on clique sur s'enregistrer alors que certains champs sont vide cela met un message d'erreur pour les champs manquant.
Je vous invite à tester par vous même :
http://forum.nidalia.fr/member.php?action=register

Une idée d'ou cela peut provenir ?

Merci d'avance
Avaloon
Répondre
21-01-2016, 0:19, (Modification du message : 21-01-2016, 0:20 par Nitrome.)
#2
RE: Problème d'enregistrement
Bonjour Smile

(déjà t'es pas dans la bonne section, ici c'est le support anglais^^)

Alors oui je confirme, l'inscription ne marche pas... est ce que cela ne viendrait pas du thème actuel ? Tu as essayé avec le thème par défaut ?
Sinon ça peut aussi venir d'un plugin tiers...
Répondre
21-01-2016, 15:56,
#3
RE: Problème d'enregistrement
Je viens de vérifier et cela semble bien fonctionner, j'ai reçu ce message avec une fausse adresse de courriel :

"Merci de vous être enregistré sur Forums Nidalia, Test2.

Pour compléter votre enregistrement, veuillez vérifier vos emails pour les instructions d’activation. Pensez à vérifier dans votre dossier de courrier indésirable. Vous ne pourrez pas poster sur ces forums avant d’avoir activé votre compte."

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
21-01-2016, 20:31, (Modification du message : 21-01-2016, 20:34 par Avaloon.)
#4
RE: Problème d'enregistrement
Je viens également de tester avec une adresse mail valide, cela fonctionne coté forum, mais je ne reçois aucun mail sur mon adresse mail.

EDIT : C'est bon je n'avait pas changer l'adresse mail pour le départ des mail depuis le forum *boulet que je suis*
Merci pour votre aide !
Répondre
21-01-2016, 22:59,
#5
RE: Problème d'enregistrement
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Avaloon.

Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique