1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Informations sur global CSS
Mots-clés » informations, sur, global, css
05-03-2015, 13:57,
#1
Informations sur global CSS

VERSION_MyBB : 1.8.4
Bonjour a tous

ou puis je trouver de l'information sur le Global.css ?
a quel partie de l'affichage correspondent les différentes sections ?
L'utilisation d'outils tels que firebug peux répondre à cette question ?

merci a tous
Répondre
05-03-2015, 15:37,
#2
RE: Informations sur global CSS
Bonjour Paille.

Le mieux est d'afficher le code source de la page pour voir où se situent les classes et autres éléments structurels qui vous intéressent.
Si Firebug pourra peut-être vous y aider, la fonction "Inspecter l'élément" (disponible au moins dans Firefox et Chrome) suffit largement.

Agréable journée.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
05-03-2015, 16:19,
#3
RE: Informations sur global CSS
comment je fais le lien avec les nom des elements ?

le #content du global css par exemple ?
Répondre
05-03-2015, 16:31,
#4
RE: Informations sur global CSS
Le code source devrait afficher <div id="content"
Si c'est l'attribut id qui est utilisé, il commencera par # dans le CSS. Si c'est l'attribut class qui est utilisé, il commencera par . dans le CSS.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
05-03-2015, 16:38,
#5
RE: Informations sur global CSS
merci bien jeune homme Wink
Répondre
05-03-2015, 17:04,
#6
RE: Informations sur global CSS
Je m'appelle Saphir, pas "jeune homme", mais de rien, à votre service. Wink

Avez-vous une autre question sur ce sujet ou puis-je marquer la discussion comme résolue ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
05-03-2015, 17:12,
#7
RE: Informations sur global CSS
Résolu ... Saphir Wink

merci
Répondre
05-03-2015, 21:33,
#8
RE: Informations sur global CSS
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Paille.

Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique