1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs problèmes de Traduction
Mots-clés » plusieurs, problèmes, traduction
16-02-2015, 17:02,
#1
Sad  Plusieurs problèmes de Traduction

Bonjour à tous !

Après avoir passé quelques jours "acharnés" à finaliser mon forum (avec le peu de connaissance que j'ai en terme de mybb je dois avouer que c'est compliqué mais on arrive à se débrouiller !)

- Après avoir cherché durant pas mal de temps ou traduire les messages de DVZ Shoutbox, je n'arrive malheureusement pas à trouver ou les modifier pour traduire en français Huh 

- Un peu près le même problème mais cette fois-ci avec le plugin qui permet d'afficher la liste des membres de l'équipe en ligne ( Forum team Online . Je voudrais traduire la ou il a ecrit (ici http://gyazo.com/51b0c2c2f1f3f2932b14b7d28b376a28) Forum Team Online en Membre de l'équipe en ligne et d'autre zone de texte.

- Suite à l’installation d'un plugin permettant d'afficher les avatar lorsque on poste dans une catégorie (http://gyazo.com/56c856f0785355244e7533f61bbc22b7) Celui-ci fait une superposition avec les autres textes Sad

- Et pour finit ( On attend enfin le bout Cool  ), Je voudrais savoir comment traduire le profil des membres sur mon thème ( j'utilise le thème Vienna http://zone-ados.fr/member.php?action=profile&uid=2 )

Je sais que toute ces modifications se font via des templates mais je ne trouve pas les templates qui correspondent à mes problèmes 

Merci à ceux qui m'aideront Smile
Répondre
16-02-2015, 17:05, (Modification du message : 16-02-2015, 17:08 par EverTz.)
#2
RE: Plusieurs problèmes de Traduction
Edit : Je viens de m'aperçoit que ma shoutbox à visiblement disparu puis que je ne vois pas sur ma page d'accueil alors que j'ai touché à rien .-.
Je rajoute aussi que lorsque je coche l'option View Avatar (pour le plugin "forum team online") les avatars apparaissent pas :x
Répondre
16-02-2015, 22:41,
#3
RE: Plusieurs problèmes de Traduction
Quelqu'un à des idées ?
Répondre
17-02-2015, 0:27,
#4
RE: Plusieurs problèmes de Traduction
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour EverTz.

Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, ou que personne ne connaît la réponse.
Il est inutile de remonter votre discussion dans la même journée, rappelez-vous que ce site est composé de bénévoles qui ne sont pas disponibles tous les jours, toute la journée, ni prêts à répondre immédiatement à votre question.
Une réponse peut nécessiter des recherches préalables.

Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles de MyBB.fr.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
17-02-2015, 13:24,
#5
RE: Plusieurs problèmes de Traduction
Désolé Saphir :x

j'ai réussie à régler le problème de la shoutbox.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique