1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème suite à l'inscription !
Mots-clés » problème, suite, inscription
29-04-2014, 16:51,
#1
Problème suite à l'inscription !

[Image: logo.png]

Bien le bonjour à vous tous !
Aujourd'hui, je me retourne vers vous car j'ai un soucis sur mon MyBB.

Commençons :

Version : MyBB 1.6.13 ; Traduit avec le Pack FR 1.4.10 !

Maintenant, je vous explique mon problème :
Cela se passe au niveau de l'inscription !
Effectivement, quand nous cliquons sur le bouton " Register " soit " Inscription ", la page des conditions d'utilisation se met niquel, puis au tour du formulaire, niquel aussi.
C'est quand nous validons une fois tout les critères remplis, une page se met.
C'est la page member.php ; j'ai essayé de la ré-installé, mais rien a faire ! Je ne sais pas d'ou ce problème viens !

[Image: 8fc83d56bcc39705e505bc824fd586bd.png]

Et puis :

[Image: 638db4baab86f2a6c63c54ba190a5866.png]

Et voilà
J'ai fais des recherches, essayé de voir le script de la page, mais je ne voie rien qui choque !
Depuis plus de 4 ans que je suis sur les MyBB's, dans la création du moins, c'est la première fois que sa me fais sa !

Merci de votre aide !

Cordialement, Egzylium.
Répondre
29-04-2014, 18:43,
#2
RE: Problème suite à l'inscription !
Citation : MyBB 1.6.13 ; Traduit avec le Pack FR 1.4.10 !
RolleyesRolleyesRolleyes
Et pourquoi le pack fr 1.4.10 ???? Pourquoi pas le Langpack 1.6.13 ???
Une version 1.6.13 avec un Langpack 1.4.10, c'est sûr que ça ne fait pas bon ménage. Big Grin

Quant à la conformité de ton forum au regard de nos règles, j'ai quelques doutes... Tongue
Habbo, ressources etc... As-tu lu nos règles ?

Je laisse le staff juger et apporter des précisions.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-04-2014, 18:54,
#3
RE: Problème suite à l'inscription !
Habbo est refusé ? Je l'avais mis pour un ami, mais vous venez de me donnée le raison de la disparition de cette section Big Grin
Répondre
29-04-2014, 20:11,
#4
RE: Problème suite à l'inscription !
Pour le jeu Habbo, propriété de Sulake Corporation Oy, le point est clairement défini :

Source : https://help.habbo.com/entries/23027093-Terms-of-Service
5. USE OF THE SERVICE
You shall not use our Content off of our Service, except as we may allow use of Sulake Licensed Elements for certain fan site use approved by us in writing. We do not approve and you may not create or use “retro” or substitute sites or services that offer game play with our Content off of our Service.


Traduction :
5. UTILISATION DU SERVICE
En aucun cas vous ne pouvez utiliser notre Contenu en dehors de notre Service, à l'exception pour certains sites de fans autorisés par un écrit de notre part à utiliser des Éléments sous Licence de Sulake. Nous n'approuvons pas et vous ne devez pas créer ou utiliser de sites ou services "retro" ou substituts pour offrir une expérience de jeu sur notre Contenu en dehors de notre Service.


Pour le jeu World of Warcraft, propriété de Blizzard Entertainment, Inc., le point est également sous-entendu :

Source : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/wow_tou.html
III. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft.

[...]
(2) Seuls Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence ont le droit d’héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n’avez pas le droit d’héberger, de fournir des services de création de partie, d’émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s’y limiter : l’émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l’ajout de composants à World of Warcraft, ou l’utilisation d’un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
29-04-2014, 20:17, (Modification du message : 29-04-2014, 20:25 par Egzylium.)
#5
RE: Problème suite à l'inscription !
(29-04-2014, 20:11)Saphir a écrit :  Pour le jeu Habbo, propriété de Sulake Corporation Oy, le point est clairement défini :

Source : https://help.habbo.com/entries/23027093-Terms-of-Service
5. USE OF THE SERVICE
You shall not use our Content off of our Service, except as we may allow use of Sulake Licensed Elements for certain fan site use approved by us in writing. We do not approve and you may not create or use “retro” or substitute sites or services that offer game play with our Content off of our Service.


Traduction :
5. UTILISATION DU SERVICE
En aucun cas vous ne pouvez utiliser notre Contenu en dehors de notre Service, à l'exception pour certains sites de fans autorisés par un écrit de notre part à utiliser des Éléments sous Licence de Sulake. Nous n'approuvons pas et vous ne devez pas créer ou utiliser de sites ou services "retro" ou substituts pour offrir une expérience de jeu sur notre Contenu en dehors de notre Service.


Pour le jeu World of Warcraft, propriété de Blizzard Entertainment, Inc., le point est également sous-entendu :

Source : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/wow_tou.html
III. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft.

[...]
(2) Seuls Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence ont le droit d’héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n’avez pas le droit d’héberger, de fournir des services de création de partie, d’émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s’y limiter : l’émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l’ajout de composants à World of Warcraft, ou l’utilisation d’un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

Je vais de suite retiré donc ces deux sections !
(29-04-2014, 18:43)spyto a écrit :  
Citation : MyBB 1.6.13 ; Traduit avec le Pack FR 1.4.10 !
RolleyesRolleyesRolleyes
Et pourquoi le pack fr 1.4.10 ???? Pourquoi pas le Langpack 1.6.13 ???
Une version 1.6.13 avec un Langpack 1.4.10, c'est sûr que ça ne fait pas bon ménage. Big Grin

Quant à la conformité de ton forum au regard de nos règles, j'ai quelques doutes... Tongue
Habbo, ressources etc... As-tu lu nos règles ?

Je laisse le staff juger et apporter des précisions.

De plus, j'ai également changez ma traduction et opté pour la 1.6.13 comme vous l'avez conseillez !
Hélas, mon problème persiste !
Répondre
29-04-2014, 21:59,
#6
RE: Problème suite à l'inscription !
Problèmes de CHMOD sur les dossiers :
- ./inc/languages
- ./admin/backups
- /cache/themes
Pour les 3, écriture impossible !
Voir : Admin > Outils et maintenance

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-04-2014, 23:22, (Modification du message : 29-04-2014, 23:36 par Egzylium.)
#7
RE: Problème suite à l'inscription !
(29-04-2014, 21:59)spyto a écrit :  Problèmes de CHMOD sur les dossiers :
- ./inc/languages
- ./admin/backups
- /cache/themes
Pour les 3, écriture impossible !
Voir : Admin > Outils et maintenance

Eh bien non !
J'ai mis le CHMODD en 777 pour les trois et rien à faire ! Mon problème persiste !
J'ai vérifié la totalité des CHMODDs, ils sont bon.
J'ai ré-installé la page aussi.
Vérifié tout les dossiers écritures : bon.
Les dossiers de traduction sont bons.
J'ai regardé la page Outils & Maintenance tout est bon.
J'ai fouillé le PHP de la page Member.php est tout est bon...
Répondre
30-04-2014, 1:20, (Modification du message : 30-04-2014, 1:20 par exdiogene.)
#8
RE: Problème suite à l'inscription !
Le chmod des fichiers doit être 644 et des répertoires 755

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
30-04-2014, 2:04,
#9
RE: Problème suite à l'inscription !
Je ne suis pas bien sur de comprendre... Des fichiers et répertoire ? Merci de l'aide quand même ! Big Grin
Répondre
30-04-2014, 12:08,
#10
RE: Problème suite à l'inscription !
Un répertoire est un dossier!

Alors tous les dossiers doivent être à 755 et leur contenu, les fichiers, eux doivent être à 644.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
30-04-2014, 12:14,
#11
RE: Problème suite à l'inscription !
(30-04-2014, 12:08)exdiogene a écrit :  Un répertoire est un dossier!

Alors tous les dossiers doivent être à 755 et leur contenu, les fichiers, eux doivent être à 644.

Euh, je l'ai fais, mais après, il me redemandé sur l'outils de maintenance de CHMODD en 777....
Répondre
30-04-2014, 16:18,
#12
RE: Problème suite à l'inscription !
Malheureusement le chmod en 777 ne fonctionne pas chez certains hébergeurs, car cela bloque l'accès aux fichiers...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-05-2014, 19:30,
#13
RE: Problème suite à l'inscription !
Je vais donc allez verifié tout mes CHMODDs.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique