1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connection au forum et admincp
Mots-clés » problème, admincp, forummybb, connection, forum
26-10-2013, 18:17,
#1
Question  Problème de connection au forum et admincp

Salut la communauté francophone MyBB

Aujourd'hui j'ai un soucis . , J'ai installer le pack français version 1.6.1 sur votre forum , je l'est installer , j'ai fait mes catégories .... Fait le règlement ect .. Puis tous as coup je me déconnecte du forum , sa ne veux pas . Je vais sur l'admincp : je me déconnecte par l'admincp , sa marche . Puis sur le forum je suis toujours connecter . Je clique sur admincp , et là je entre le nom d'utilisateur , et le mot de passe , sa ne marche pas . Je réessaye plusieurs fois toujours rien , je clique sur "mot de passe oublié " il me renvoie un mot de passe sur mon email , je le prend ( copie coller pour être sur) SA MARCHE ! Je clique sur " Utilisateur & Groupe " ou autre sa me déconnecte puis sa ne me reconnecte pas , et j'éssaye de me connecter toujours les même identifiant . Rien Sad Puis je renvois un mot de passe , je le refait et c'est toujours la même choses .. et maintenant , je n'arrivent plus a me connecte sur le forum et pourtant sa me dit " Vous êtes bien connecter veuillez patienter " puis j'attend et quand sa me remet sur le forum , je ne suis pas connecter maintenant , j'ai renvoyez un mot de passe que je ne suis pas encore connecter avec . Je vous les transmit . Et vous pouvez essayé vous verrez .

J'attend votre réponses le plus rapidement .

Merci à vous , cordialement .

Répondre
26-10-2013, 18:23, (Modification du message : 26-10-2013, 18:23 par Saphir.)
#2
RE: Problème de connection au forum et admincp
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Zero0x.

De nombreuses questions ont déjà été posées sur notre forum, et la votre en fait manifestement partie.

Les questions les plus fréquemment posées sont consignées avec leur réponse dans notre FAQ. Vérifiez que la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà.
Cliquez ici pour voir les questions fréquemment posées.


Pour des questions de prises en main du forum ou relatives à des fonctionnalités de MyBB, vous trouverez toutes les informations que nous puissions mettre à votre disposition dans le wiki de MyBB.fr.
Cliquez ici pour consulter le wiki.

Enfin, pour toute autre question, nous vous prierons d'utiliser au préalable le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver toutes les discussions abordant le sujet que vous cherchez.
Cliquez ici pour accéder au moteur de recherche.

Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles de MyBB.fr.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
26-10-2013, 18:28, (Modification du message : 26-10-2013, 18:28 par Zero0x.)
#3
RE: Problème de connection au forum et admincp
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre au début comme il est dit les cookies .. Je ne comprend pas .. Pouvaient vous m'aider ?

Cordialement ,

Cordialement , Zero0x
Répondre
26-10-2013, 18:33,
#4
RE: Problème de connection au forum et admincp
Je me connecte sur le forum et sur l'admin sans aucun souci !
Le réglage des cookies est correct.

Don, ça vient de ton PC : supprime les cookies de ton navigateur.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-10-2013, 18:36, (Modification du message : 26-10-2013, 18:48 par Zero0x.)
#5
RE: Problème de connection au forum et admincp
(26-10-2013, 18:33)spyto a écrit :  Je me connecte sur le forum et sur l'admin sans aucun souci !
Le réglage des cookies est correct.

Don, ça vient de ton PC : supprime les cookies de ton navigateur.

Vous avez essayé de cliqué ?
(26-10-2013, 18:33)spyto a écrit :  Je me connecte sur le forum et sur l'admin sans aucun souci !
Le réglage des cookies est correct.

Don, ça vient de ton PC : supprime les cookies de ton navigateur.

Vous avez raison ! Merci à vous ! Je vous remerci a l'infini Smile

Cordialement ,
Vous pouvez afficher " Règler " Merci à vous !


Cdt ,

Cordialement , Zero0x
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique