1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Chatbox
Mots-clés » chatbox
06-08-2011, 19:17, (Modification du message : 06-08-2011, 19:24 par valix.)
#1
Chatbox
Bonjour je cherche une chatbox comme ca

Possible ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
06-08-2011, 19:20,
#2
RE: Chatbox
Recherche -> Chatbox

Premier résultat après ta demande : http://mybb.fr/thread-4342.html?highlight=chatbox !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
06-08-2011, 19:24,
#3
RE: Chatbox
Merci Saphir Smile
Répondre
06-08-2011, 19:26,
#4
RE: Chatbox
Juste une parenthèse en rapport avec cette Chatbox : Je l'ai installer il y a 1 semaine pas là, et l'heure n'est toujours pas bonne, j'aimerais savoir si d'une façon ou d'une autre, on pourrais régler l'heure de la chatbox ?

Merci d'avance
Répondre
06-08-2011, 19:29,
#5
RE: Chatbox
Dans le dossier "chatbox" de l'archive, dans le fichier "config.php", ligne 4, je vois :
Code PHP :
date_default_timezone_set('Asia/Ho_Chi_Minh'); // change your location for true time 
Peut-être que changer 'Asia/Ho_Chi_Minh' par 'France/Paris' fonctionnerait ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
06-08-2011, 20:22,
#6
RE: Chatbox
Effectivement, c'est cette ligne qu'il fallait changer. Je te remercie beaucoup Wink
Répondre
02-01-2015, 15:46,
#7
RE: Chatbox
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2015 Wink

Je relance le sujet de la chat box ...Est elle toujours fonctionnelle pour la version 1.2 ?

Et même temps je me permet de vous demander si SHOUTBOX est fonctionnel pour myBB : http://breizh-portal.com/index.html
Répondre
02-01-2015, 16:03,
#8
RE: Chatbox
Nous sommes un forum de support de MyBB, pas de phpBB !!! Huh

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
02-01-2015, 16:07,
#9
RE: Chatbox
Ok,

merci mais comme je suis noob dans ce domaine...Je posais la question au cas ou.... Wink

Sinon la version de votre chat box elle fonctionne avec myBB 1.2 ?

Merci.
Répondre
02-01-2015, 16:56,
#10
RE: Chatbox
Aucune idée, MyBB 1.2 date de septembre 2006 ! Smile

Autant dire qu'elle est légèrement obsolète. Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
02-01-2015, 17:11,
#11
RE: Chatbox
Merci pour le retour......Et toi tu ne connaîtrais pas une CHAT BOX pour la version du mon forum : http://www.acsgt.net/forums/
Répondre
02-01-2015, 17:28,
#12
RE: Chatbox
Premièrement il faudrait savoir la version de votre forum?

Selon le pied de page "2002-2015" il semble récent alors probablement une version 1.8...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
02-01-2015, 21:24,
#13
RE: Chatbox
Bonjour Phil.

Si vous avez une question ou un problème après avoir effectué une recherche, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion dans la section appropriée de notre forum.

Il sera difficile de vous aider dans une discussion ouverte par une autre personne.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique