1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour passer en francais
Mots-clés » passer, francais
11-07-2011, 10:24,
#1
Aide pour passer en francais
Salut,voila mon forum et anglais donc j'ai prit le patch j'ai install blablabla ...
tout devien francais sauf interface du joueur comment faire je montre le screnn [Image: sansrefql.png]
merci d'avance
Répondre
11-07-2011, 12:54,
#2
RE: Aide pour passer en francais
Ça doit venir du thème qui ne reprend pas le fichier de langue : Modération, Administration et Déconnexion sont traduits correctement...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
11-07-2011, 19:27,
#3
RE: Aide pour passer en francais
Oui juste wlecom et de trois truc son pas traduit je comprned pas sinon comment faire pour les traduire
Répondre
11-07-2011, 20:39,
#4
RE: Aide pour passer en francais
Regarde dans les templates, surement dans welcomeblock un truc comme ça (j'ai pas l'ACP sous les yeux là), s'il n'y a pas des trucs qui sont pas traduits...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
12-07-2011, 14:39, (Modification du message : 12-07-2011, 15:00 par tonyledragon.)
#5
RE: Aide pour passer en francais
Ok merci de ton aide vais chercher sa ^^

edit j'ai chercher dans quelque templates jkarrive tjr pas a y mettre la main dessus a t'l un moyen faire recherche rapide?

c'est bon j'ai trouvé merci ^^ resolu


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique