1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accent dans les réponses rapide
Mots-clés » accent, réponses, rapide
04-01-2009, 14:33,
#1
Accent dans les réponses rapide
Salut,

J'ai un problème avec les réponses rapide de mon forum.
Dès que l'on utilise un accent, celui-ci est mal interprété et il faut éidter en mode complet, puis sauvegarder pour résuodre le problème.

Y a t-il une solution ?
Répondre
04-01-2009, 14:58,
#2
RE: Accent dans les réponses rapide
tu peut faire un screen de cette accent "mal interprété"

[Image: zeboard.png]
Répondre
04-01-2009, 21:37, (Modification du message : 04-01-2009, 21:38 par Spacio.)
#3
RE: Accent dans les réponses rapide
Voilà.
En haut la bonne version, en bas celle issue de la réponse rapide.
Notez que les accents sont mal interprété dans leur ensemble : Titre du profil / Corps / Signature


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
04-01-2009, 22:00,
#4
RE: Accent dans les réponses rapide
Salut,

Je ne vois absolument pas la raison.

De plus je suis incapable de reproduire le problème.
Quelle que soit la version testée, les accents sont corrects dans le réponse rapide comme dans la réponse classique.

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-01-2009, 22:22, (Modification du message : 04-01-2009, 22:30 par Spacio.)
#5
RE: Accent dans les réponses rapide
Salut Spyto,

J'ai ce problème depuis que j'ai fais les dernières mise à jour (j'en ai fais 2 d'un coup). Et le problème n'est pas systématique !! Il a l'air de dépendre de certains forums...
EDIT: mes réponses rapides utilisent de l'Ajax (je vois que sur ce forum par ex., ça n'est pas le cas.).
EDIT2: je confirme que c'est l'ajax qui me met le problème...
Répondre
17-01-2009, 11:01,
#6
RE: Accent dans les réponses rapide
J'ai se problème aussi, mais on fait F5 et c'est bon !
Répondre
24-01-2009, 10:14,
#7
RE: Accent dans les réponses rapide
alex7995 a écrit :J'ai se problème aussi, mais on fait F5 et c'est bon !
F5 met à jour ta page, or mes messages avec les réponses rapides restent tels quels lors des différentes visites.
Répondre
24-01-2009, 22:34,
#8
RE: Accent dans les réponses rapide
Je confirme qu'avec F5, les accents reviennent... Ca va être compliqué à expliquer à mes utilisateurs....
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique