1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Langpack 1.4.1 FR [maj 17-09-08]
Mots-clés » langpack, 141, maj, 17-09-08
31-08-2008, 23:02, (Modification du message : 02-09-2008, 18:43 par spyto.)
#3
RE: Langpack 1.4.1 FR [31-08-08]
et65 a écrit :Merci pour le pack,
je l'ai mis à jour avec les modifications que j'avais fait au cours de mon pack...
Je donne les erreurs :
  • "inc/datahandlers" :
    - Les fichiers convertis en ANSI vu que les accents utilisés sont les accents HTML.

Les fichiers sont déjà en ANSI avec les entités HTML ! Shy

Citation :- Modifications de quelques oublis d'accents maintenant remplacés par des accents HTML.

Ok, mais si tu disais où ?... il va falloir que je compare les fichiers ! Wink

Citation :
  • "inc/languages" :
    mailhandler.lang.php : Fichier encodé en ANSI et non en UTF-8 (Sans BOM), erreur corrigée !

  • OK, il m'a glissé entre les doigts, il aurait dû être en UTF 8 sans signature Unicode.

    Citation :
  • "install" & "install/ressources" :
    - Les fichiers convertis en ANSI vu que les accents utilisés sont les accents HTML.

  • Là aussi, ils sont déjà en ANSI !!??
    Quel éditeur de texte utilises-tu ?

    Citation :- Modifications de quelques oublis d'accents maintenant remplacés par des accents HTML.

    Ok, mais si tu disais où ?... il va falloir encore que je compare les fichiers ! Wink

    Citation :P.S. : Pourquoi dans ton tes packs tu laisses un fichier anglais : "config_settings.lang.php" ?

    C'est simple: Le fichier inc/ressources/settings.xml est en français (enfin il aurait dû l'être, vu que j'avais oublié 4 fichiers dans /install/resources ! cf. mon edit plus haut)

    Donc, à l'install les settings et settinggroups inscrits en dur dans la base sont en français.

    Pour permettre le basculement de l'ACP entre les deux langues il faut un fichier 'config_settings.lang.php' complet dans les deux langues !!!
    (Le fichier d'origine ne comporte que quelques éléments)

    Ex. Pour le fichier anglais: 91 lignes et 6 Ko au départ, 478 lignes et 45 Ko une fois tous les settings et setting groups rajoutés.

    J'ai extrait ces settings du fichier xml anglais grâce à un scropt perso.
    Idem pour le fichier fr...

    Voilà.
    @+

    PS: Consignes du staff officiel: fichiers de langue au format UTF-8, pour le reste, on prend la solution "qui marche".

    PS2: Il faudrait que tu retélécharges mon archive corrigée pour avoir les fameux fichiers en français !


    Un grand merci pour tes reports et tes corrections !

    [Image: spyto.png]
    ~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
    Répondre


    Messages dans ce sujet
    RE: Langpack 1.4.1 FR [31-08-08] - spyto - 31-08-2008, 23:02



    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

    Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
     Utilitaire de traduction fourni par Regentronique