1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack bilingue (fr/en) complet v1.4 [MAJ le 17-09-08] - Admin & Doc comprises
Mots-clés » pack, bilingue, fren, complet, v14, maj, 17-09-08, admin, doc, comprises
06-08-2008, 7:14,
#34
RE: Pack bilingue (fr/en) complet v1.4 [03-08-08] - Admin & Doc comprises
Oui tant que les fichiers sont en "ANSI as UTF-8" ça pose pas de problème, mais des fichiers isolés sont parfois uniquement en "UTF-8" et là ça pose des problèmes... avec ceux qui ont une base en Latin1 Wink Car on est pas obligé de choisir une base en UTF-8 je rappelle ! Smile Et quand on intègre un forum entièrement dans un site, et que le site n'est pas en UTF-8... réencoder tous les fichiers de son site pour mettre un forum dedans, ça le met mal ^^


Sinon par contre je pensais l'avoir dit mais j'ai oublié : j'ai énormément apprécié de trouver un pack de langue ! En effet au début j'ai fait l'upgrade avec la version off peu de temps après sa sortie, et du coup j'ai commencé à me taper la trad' à la main, mais en voyant l'ampleur du travail, même avec un paquet de cocquilles j'ai été heureux de trouver la trad' ! Smile



Bon pour les templates ça me rassure, je veux des vidéos des autres webmasters en train de s'arracher les cheveux comme moi :mrgreen:

Pour les entités HTML même avec des bases en UTF-8 etc ça ne les affiche pas tant que personne ne les passe dans un htmlentities()

Par contre dans l'admin certaines phrases ou boutons sont encodées en entités HTML, du coup faut que je remette ces phrases là (pas des tonnes) en entités normales Big Grin

Je pense qu'il y aura bien à un moment ou un autre d'autres personnes qui seront contentes de trouver le pack de langue avec les entités HTML, j'offrirai ainsi une alternative quand je le mettrai en ligne Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack bilingue (fr/en) complet v1.4 [03-08-08] - Admin & Doc comprises - Troll - 06-08-2008, 7:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique