1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Transfert de DB vBulletin -> MyBB
Mots-clés » transfert, db, vbulletin, mybb
15-03-2018, 3:00,
#1
Transfert de DB vBulletin -> MyBB

VERSION_MyBB : 1.8.14
VERSION_MyBB : 1.8.14
Hey ! Je vous écris car ma communauté subit un gros changement, que ce soit côté serveur ou même côté WEB.

Autrefois nous étions sous le moteur MyBB, mais nous étions passer sur vBulletin (autant pour moi si je n'ai pas le droit d'énoncer un moteur différent que celui-ci).
Malheureusement, vBulletin ayant des thèmes plus restreint et beaucoup plus de fonctionnalité de base (sans vouloir vous vexer :O), beaucoup de membres ou même staff ont eu du mal à s'y habituer; lors de ce changement on a du tout reprendre à 0 niveau forum, perte des plus de 1000 membres et les messages et sujets j'en parle pas, bref.

Suite au changement que va subir ma communauté, je compte repasser sous MyBB, mais est-il possible de transférer la database (vBulletin) pour mon forum MyBB ? J'ai effectivement fait des recherches, mais sans succès, les gens demandant toujours en sens inverse; MyBB -> VB.

J'espère vraiment que vous allez réussir à m'aider, sinon je vais être dans une situation assez délicate aha.
Ma demande est pas évidente, je pense, ne vous tracassez pas si il n'y a pas de solution !

Merci à vous ! Bonne soirée/nuit !
Répondre


Messages dans ce sujet
Transfert de DB vBulletin -> MyBB - Azilemm - 15-03-2018, 3:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique