1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] popupWindow ACP popup ne s'ouvre pas sur le bouton Information sur cette adresse IP
Mots-clés » popupwindow, acp, popup, ouvre, sur, bouton, information, cette, adresse
15-12-2015, 20:14,
#1
popupWindow ACP popup ne s'ouvre pas sur le bouton Information sur cette adresse IP

VERSION_MyBB : 1.8.6
Bonjour à tous,

J'ai migré correctement de MyBB 1.6.13 a 1.8.6, en prenant soins de désactiver tous les plugin/mod, désinstaller pour certains, rétabli les Templates et CSS, puis la migration et les conversions ce sont bien passés.

J'ai ensuite, petit à petit corriger le nouveau thème Rush que j'ai corrigé, donné comme compatible 1.8 mais bon ... , et j'utilise également celui par défaut qui fonctionne très bien, donc pas de soucis, juste quelques conflits de JS et JQuery ne je ne peu pas résoudre, je doit être d'un niveau très faible niveau codage, je le reconnais.

Je rencontre un problème dans le Panel Admin (ACP) sur la fonction : Utilisateurs et groupes > Accueil » Utilisateurs » Adresses IP > Colonne "Controls", Bouton "Options" et dans le menu déroulant de "Options" la sélection "Informations sur cette adresse IP".

Celui-ci lance la requête suivante (j'ai remplacé l'IP réel par xx.xxx.xxx.xxx pour la la diffuser):

Code :
<a href="index.php?module=user-users&amp;action=iplookup&amp;ipaddress=xx.xxx.xxx.xxx" onclick="MyBB.popupWindow('index.php?module=user-users&amp;action=iplookup&amp;ipaddress=xx.xxx.xxx.xxx', null, true); return false;" class="popup_item">Informations sur cette adresse IP</a>

Mais rien ne se passe, aucun renvoi sur une autre page ou aucune fenêtre popup surgissante qui s'ouvre ...
J'ai donc essayer de comprendre, et au lieu de cliquer sur le Bouton j'ai fait un clic droit avec ma souri, sur ce bouton, et j'ai choisi : Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

En faisant cela, j'ai eu un nouvel Onglet sur mon navigateur ou j'ai bien les information de cette requête, et j'obtiens ceci :

Citation :Information diverses pour ’xx.xxx.xxx.xxx’
Nom d’hôte: xx.xxx.xxx.xxx.rev.sfr.net
Localisation GeoIP: N/A

Adresse : http://www.MONSITE.com/admin/index.php?module=user-users&action=iplookup&ipaddress=xx.xxx.xxx.xxx

J'ai chercher a comprendre et j'ai chercher sur le WEB, et j'ai trouver ce sujet la, sans savoir si c'est lié a mon souci actuel ou a un problème autre.
Le sujet en question (issues) se trouve la > https://github.com/mybb/mybb/issues/251

J'ai lu et relevé que le codeur PirataNervo, a signaler ce problème en 2014 je cite :

Citation :PirataNervo commented on 18 May 2014
Fixed all popupWindow problems in the ACP as well as a bug related to IP addresses in the ACP - IP Lookup.

Je ne sait pas si cela a été résolu, et si vous avez également ce problème, et comment le résoudre.
J'ai renseigner le compte et mot de passe de pour votre support dans le message. Ce compte est un compte Administrateur afin que vous puissiez tester si besoin.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter, afin de résoudre, si possible, ce problème.

Cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
popupWindow ACP popup ne s'ouvre pas sur le bouton Information sur cette adresse IP - Pichorka - 15-12-2015, 20:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique