1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème d'affichage des images
Mots-clés » problème, affichage, images
15-05-2015, 22:02, (Modification du message : 15-05-2015, 22:03 par Woryk.)
#3
RE: Problème d'affichage des images
(14-05-2015, 21:34)exdiogene a écrit :  Les deux options les plus probables sont que votre compte est compromis et une autre personne change vos options, ou vous avez un problème d'accès à la base de données qui ne donne pas toujours les mêmes résultats.

Pour vérifier la première hypothèse, il faudrait vérifier la date et l'heure de la dernière visite sur le forum afin de déterminer si cela représente vraiment le bon moment dans le cas ou les paramètres sont changés...

Pour le deuxième cas il faudrait vérifier le contenu de votre enregistrement dans la table "users" pour voir si les deux valeurs "showimages, showvideos" sont effectivement à "0"...

Il est possible que la table soit restaurées d'une sauvegarde précédente.

Êtes-vous sous un hébergement "cloud" ou gratuit avec un cache de BD?

C'est la première fois que je vois un tel problème...

Tout d'abord merci à vous pour votre réponse très rapide Wink

Pour ce qui est de la première hypothèse cela m'étonnerais beaucoup étant donné que depuis le temps qu'a lieu ce bug le probable hackeur aurait pu effectuer des actions d'administrateur pire que cela.

Enfin pour ce qui est de la base de donnée il est fort probable que cela provienne de cette dernière (ayant déjà eu des problèmes d'envoi d'email auparavant), pour le moment depuis que j'ai recoché ces deux options hier ces dernières ne se sont pas encore décochées depuis , ce problème reste donc à surveiller sur la durée.

(Pour ce qui est de l'hébergement il s'agit d'un serveur classique donc pas d'hébergement cloud)


Je pense que la seule chose qui me reste à faire est de surveiller la base de donnée jusqu'a ce que le bug survienne de nouveau et que je puisse vous fournir d'avantage d'informations.

J'essayerais de mettre à jour ce topic si je trouve une solution à ce problème si cela peux servir à d'autres personnes qui ont le même bug. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème d'affichage des images - Woryk - 15-05-2015, 22:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique