1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(mycodes) Création d'une balise GUI
Mots-clés » mycodes, création, balise, gui
31-10-2014, 23:22,
#1
(mycodes) Création d'une balise GUI

Salut,

bon déjà je tiens à m'excuser si je suis dans la mauvaise catégorie mais j'ai jugé utile de poster là que de le poster dans mycodes (car là bas c'est plus des partages Angel )

Donc voilà, cela fait un certains temps que j'ai ouvert mon "fansite" sur le très ancien et vénérable jeu Warcraft 3 et donc cela fait un moment que je cherche en vain à faire une balise [gui] (Le GUI est utilisé pour l'éditeur de carte de warcraft 3) j'ai essayé de cherché sur beaucoup de sites (francophone / anglophone) personne ne souhaite me le partager.

Bon pour ceux qui ne savent pas trop à quoi ça ressemble cette fameuse balise, elle est comme ceci :
http://prntscr.com/51qhny

(si vous voulez le lien du sujet direct : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=92 )
Je l'ai aussi vue sur d'autres moteurs tels que vBulletin etc...

Bon je sais que ma "demande" est assez vague et peut être très compliquée, je sais bien que je n'aurais pas de réelle réponse mais je préfère quand même essayer.

Bon je poste ça ici aussi car je ne sais même pas faire un MyCode Sleepy
Mais aussi je me demandais au passage si vous savez (ou aurez une piste) de comment faire ?

Merci beaucoup. Cool

[Image: banniere.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
(mycodes) Création d'une balise GUI - Zeatlan - 31-10-2014, 23:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique