1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas d'accès au back office
Mots-clés » accès, back, office
10-12-2014, 14:53, (Modification du message : 10-12-2014, 14:55 par Avignon84.)
#15
RE: pas d'accès au back office
Je voudrais juste faire un point sur l'évolution de l'installation des plugins après la MaJ de 1.6.11 vers 1.8.3.

Après nettoyage du FTP, la désinstallation de tous les plugin avec leur fichiers sur le FTP et toutes les traces dans la BDD, je n'arrivais toujours pas de faire apparaître
  • Board Announcements Manager
  • Shows Avatar on Threads and forums
  • ProStats

Mon nez me disait que le blem doit se situer dans certaines tables de la BDD. J'ai alors d'abord sauvegardé par sécurité (à recommander!!!) chaque table. Après j'ai exporté les tables en question de mon site de test qui était une install neuve. Après quelques petits soucis avec le template, le forum fonctionnait correctement. J'ai donc installé ces plugin et surprise, ils marchent à peu près correctement.

Dans le ProStats, j'ai le problème que toutes les données ne s'affichent pas. Exemple:
   

Le problème selon mon point de vue sont certaines Data manquantes dans la table "mybb_datacache.sql". Ce soir, je vais essayer de les exporter de la table sauvegardée pour les importer dans la BDD.

Le seul problème que je rencontre est que je n'ai plus la fonction du popup dans un post pour afficher une ou plusieurs images en Diapo. Ceci ne marche pas non plus dans l'install neuve et propre.

Remarque: Chez vous ici cette fonction marche nickel-chrome, je viens de visualiser l'image de mon screenshoot. Dodgy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: pas d'accès au back office - Avignon84 - 10-12-2014, 14:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique