1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un second portail
Mots-clés » créer, second, portail
21-11-2013, 21:59, (Modification du message : 21-11-2013, 22:08 par Phoetrix.)
#5
RE: Créer un second portail
Bonsoir Saphir, j'ai remplacer les 4 "$mybb->settings['portal_announcementsfid']" que j'ai trouvé par mon id de forum souhaité mais ma page m'a malheureusement retourné une erreur de code php.

C'est aussi étrange car en ayant testé ce que vous m'avez demandé et en ayant vu que cela n'a pas marché, j'ai rétabli mon code comme je l'ai décrit dans mon troisième message et je me suis de nouveau retrouvé dans le même problème décrit dans mon premier paragraphe sur mon troisième message, même avec mon code "$mybb->settings['null']"! Je trouve que l'informatique est parfois bien étrange mais soit...

J'ai songé à une nouvelle solution que je viens de tester, qui fonctionne à merveille et cela ne corrompt pas vraiment le code MyBB cette fois-ci, je le "dupe" juste un peu. Wink
Dans la configuration du portail au premier paramètre "ID du forum pour récupérer les annonces", j'ai remplacé mon id par "99". (pour les intéressés, si vous avez créé minimum 99 forums sur votre MyBB, qu'ils aient été supprimés ou qu'ils existent encore, je vous conseille de choisir un chiffre plus grand! Wink )

En ayant changé ceci, le code "$mybb->settings['portal_announcementsfid']" va vouloir récupérer les topics d'un forum à l'id "99" qui n'existe pas. Après cela, il suffit simplement d'appliquer la modification que j'ai indiqué dans mon deuxième message à la ligne 383 pour chacune de vos pages de portails et tout fonctionnera parfaitement! Smile

Un petit conseil aussi aux intéressés, ne surtout pas laisser le premier champ vide dans la configuration du portail! Vous devez impérativement mettre un id de forum! Si vous laissez vide, le code "$mybb->settings['portal_announcementsfid']" ne s'activera pas et par conséquent, le code de la ligne 383 contenant votre id de forum non plus!

Ceci dit, je pense que ce problème est définitivement résolu, merci également pour l'aide que vous avez essayé de m'apporter Saphir, au moins cela m'aura permis de résonner différemment pour régler "correctement" le cadet de mes soucis! Bonne soirée! Smile

[Image: 1.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Créer un second portail - Phoetrix - 17-11-2013, 10:50
RE: Créer un second portail - Saphir - 21-11-2013, 21:04
RE: Créer un second portail - Phoetrix - 21-11-2013, 21:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique