1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un second portail
Mots-clés » créer, second, portail
21-11-2013, 20:49,
#3
RE: Créer un second portail
Correction: J'étais très heureux d'avoir mon second portail mais j'ai découvert un nouveau problème en l'exploitant, malgré que les topics d'un nouveau forum s'affiche sur ce nouveau portail, les topics du/des forum(s) défini(s) par défaut dans les paramètres du portail par défaut sont également repris! (Je me suis donc trompé en disant que ce n'était pas le cas plus haut)

Donc je tiens à partager ma résolution pour ceux que ça intéresse! Smile En plus de la modification apporté à la ligne 383, il faut également modifier la ligne 378. Le code qui reprend les topics du/des forum(s) défini(s) par défaut dans les paramètres du portail par défaut est "$mybb->settings['portal_announcementsfid']". J'ai tout essayé et j'ai enchaîné erreurs sur erreurs, j'ai même essayé de l'enlever complètement mais cela cause une erreur avec la base de données. Alors plutôt que de chercher plusieurs heures à tout recoder, j'ai simplement remplacer dans ce code le "portal_announcementsfid" par "null". Je sais bien que c'est logiquement une erreur dans le codage car je "corrompt" un peu le code mais quand j'accède à ma page, je peux remarquer que MyBB ignore l'erreur tout simplement! Smile

Donc voilà, grâce à cela, maintenant mon nouveau portail reprend uniquement les topics des forums que j'ai défini et ignore ceux des paramètres, les intéressés pourront faire de même! Smile

[Image: 1.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Créer un second portail - Phoetrix - 17-11-2013, 10:50
RE: Créer un second portail - Phoetrix - 21-11-2013, 20:49
RE: Créer un second portail - Saphir - 21-11-2013, 21:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique