1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Gros problème de sécurité MyBB
Mots-clés » probleme, securite, mybb, problème, sécurité
10-09-2012, 18:36, (Modification du message : 10-09-2012, 18:50 par nicos75.)
#3
RE: GROS PROBLEME DE SECURITE MYBB
Franchement j'essaie de garder mon calme mais j'ai vraiment tout fais, même reformater mon PC, installer kapersky, mais je pense que cela n'a rien a voir avec un virus, c'est simplement une faille qu'il dois y avoir et j'aimerais que vous m'aidiez à la combler car c'est très pesant chaque jour d'avoir a remettre son forum et que les membres se plaignent je vous assure. Donc déjà ce n'est pas un problème de plugins (puisque j'ai désactivé tous les plugins) ni de virus sur mon PC. Tout ce que je peux vous dire , c'est que le pirate n'arrive qu'à changer l'index de mon forum, il ne fais rien de plus. Merci par avance
Voila notre forum fais deface sur deface donc cela fais maintenant plusieurs jours qu'il n'est plus en ligne et c'est vraiment vraiment pesant. Nous avons tous fais, tout tenté, en vain. Le hacker n'a pas acces a notre FTP puisque nous avons l'historique des IP, il n'a pas non plus acces a mon PC qui a été reformaté et n'a rien télécharger, j'ai mis kapersky. De plus, cela n'a rien avoir avec les plugin car ils sont tous désactivés. Merci de me venir en aide, pour le moment j'ai :

- Bloquer le dossier /inc avec un "deny from all"
- Changer le répertoire admin
- Mis un mot de passe et autoriser juste mon IP sur le repertoire ADMIN
- Installer un fake dossier Admin avec un fake formulaire
- Bannis tous les membres louches

J'ai juste besoin de conseils, ou si il y a des manipulations évidentes a faire pour sécuriser son forum, en plus de ce que j'ai fais. Apparament et d'après l'historique, il n'a plus non plus acces au panel admin, il reussi simplement a changer le code source de la page index.php, c'est tout ce qu'il arrive a faire en ce moment. Si tu pouvais me donner L'astuce pour régler sa je te serais vraiment reconnaissant Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: GROS PROBLEME DE SECURITE MYBB - nicos75 - 10-09-2012, 18:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique