1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[En] MyADS
Mots-clés » myads |
01-09-2008, 18:48,
(Modification du message : 19-04-2009, 22:58 par spyto.)
|
|||
|
|||
[En] MyADS
(Version Anglais trouvée sur le forum de MYBB)
Salut, Je vous propose ici le nouveau MOD My ADS pour la version 1.4 ! MyAds vous permet de placer des publicités chaque numéro X (au choix)de posts dans toutes les discussions. Cela peut-être pratique si vous voulez mettre des bannières pour gagner des revenus supplémentaires. Citation :Installation (En anglais) Télécharger sur MEGAUPLOAD |
|||
01-09-2008, 18:55,
|
|||
|
|||
RE: [Release] My ADS 1.4 [EN]
Je m'occuperait de la traduction quand j'aurait finis celle que je fait (Games-section y me reste 3 fichiers) donc je verrait sa peut-etre demain ou après demain
|
|||
01-09-2008, 21:41,
|
|||
|
|||
C'est trois fois rien ! Je l'ai traduit... mais... dans le readme.html, il est écrit ceci:
Citation :License Je respecte (et je comprends) ses conditions. Alors, que l'un d'entre vous demande à Nickman l'autorisation de le traduire et de publier (je ne suis pas membre de MyBBSource.com) et je vous fournira la traduction s'il accepte qu'elle soit publiée ici. @+ Spyto |
|||
02-09-2008, 7:39,
|
|||
|
|||
Je m'en occupe je suis membre de mybbsource
|
|||
24-10-2008, 14:19,
(Modification du message : 24-10-2008, 14:25 par bruno36.)
|
|||
|
|||
RE: [En] My ADS
Bonjour!
Sur MyBB 1.4.2 J'ai installer et activer le mod, pourtant aucune pub de visible dans les sujets Oups désoler sa fonctionne, j'avais oublier d'éditer le theme |
|||
25-10-2008, 18:14,
(Modification du message : 25-10-2008, 18:16 par bruno36.)
|
|||
|
|||
Sous firefox il ne fonctionne pas
http://www.scooter-chinois-4t.com/forum login: invite Passe: 123456 |
|||
29-03-2009, 21:59,
|
|||
|
|||
Salut,
Nouvelle version 2.0. NEW IN VERSION 2: Display ads after the first post of each page. Ici : http://mybbsource.com/forums/mods.php?act=view&id=44 Je ne publierai la traduction que si NickMan m'y autorise. |
|||
19-04-2009, 22:54,
(Modification du message : 28-03-2010, 0:04 par spyto.)
|
|||
|
|||
J'ai posté ma traduction fr sur MyBB Source, ici :
http://mybbsource.com/attachment.php?aid=557 Edit 27-03-10 : lien mis à jour (la PJ avait changé d'url !) Je le posterai ici si Nickman l'approuve. |
|||
24-01-2010, 12:46,
|
|||
|
|||
RE: [En] MyADS
Je c'est que je ne suis pas dans la bonne section mais pourriez vous me dire comment on installe se plug-in ? le problème vient des code a ajouter je ne c'est pas ou les mettre .
|
|||
27-03-2010, 23:56,
|
|||
|
|||
RE: [En] MyADS
merci
pour la traduction |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)