1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Réglé] Supprimer
Mots-clés » supprimer |
10-12-2011, 21:14,
(Modification du message : 10-12-2011, 21:58 par thedark.)
|
|||
|
|||
Supprimer
Bonjour , je suis un nouveau sur mybb.
Comment supprimer un groupe défaut ? Merci Cordialement |
|||
10-12-2011, 21:16,
|
|||
|
|||
RE: Supprimer
Je ne crois pas que cela soit possible, et cela n'a aucun intérêt : autant retirer des groupes en questions tous leurs membres...
|
|||
10-12-2011, 21:19,
|
|||
|
|||
Bonjour , merci pour cette question
Je voudrais supprimer Super Modérateurs et Modérateurs . Cordialement, |
|||
10-12-2011, 21:27,
|
|||
|
|||
Il ne sert à rien de les supprimer, il suffit de ne pas placer de membres dans ces groupes.
Si la raison est qu'ils n'apparaissent pas dans la liste du staff, il suffit de décocher leur affichage dans leurs options... |
|||
10-12-2011, 21:31,
|
|||
|
|||
Bonjour ; on l'est voit encore dans la légende:
Plugin : Usergroup Legend Cordialement, |
|||
10-12-2011, 21:39,
(Modification du message : 10-12-2011, 21:40 par exdiogene.)
|
|||
|
|||
Il suffit simplement de supprimer l'affichage de ces groupes dans les paramètres de "Usergroup Legend".
P.S. Il pourrait être nécessaire de rafraichir le cache... |
|||
10-12-2011, 21:58,
|
|||
|
|||
Bonjour , J'ai mis à jour Usergroup Legend v3.0.
J'ai tout compris Cordialement, |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)