1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modérateur.
Mots-clés » modérateur
22-11-2006, 14:16,
#1
Modérateur.
Voila maintenant que le forum est officielle il va y avoir beaucoup de monde ici. Alor je te demande à toi "La Poulpe" et "Croxx" si je peût étre modérateur du forum. J'ai un bon language pas "sms" je ne suis pas grossié mal polit. A vous de voir... J'ai juste envie d'aidé Smile
22-11-2006, 17:12,
#2
RE: Modérateur.
Je ne sais pas si c'est critère alors je donne mon avis : sur un forum officiel, les modérateurs/administrateurs doivent bien écrire (j'entends par là avec un minimum de fautes), ça fait plus "pro".
22-11-2006, 18:20,
#3
RE: Modérateur.
NagasaKi a écrit :Voila maintenant que le forum est officielle il va y avoir beaucoup de monde ici. Alor je te demande à toi "La Poulpe" et "Croxx" si je peût étre modérateur du forum. J'ai un bon language pas "sms" je ne suis pas grossié mal polit. A vous de voir... J'ai juste envie d'aidé Smile

Sans vouloir pinailler, je dis jusque que 11 fautes en 2/3 lignes, ça fait quand même beaucoup pour une demande comme celle-là. Je sais, moi-même je fais des fautes, mais là c'est gratiné Tongue
22-11-2006, 19:07,
#4
RE: Modérateur.
Ce n'est pas qu'une question de faute.

Je me demande si ce forum a vraiment besoin de modération pour le moment ? D'ailleurs je trouve -entre nous- le principe des sanctions et des modérateurs parfois trop tiré par les cheveux. A confier un semblant de pouvoir à quelqu'un on se retrouve parfois avec ce qu'on n'aurait pas envie d'avoir.

Un modérateur pour "faire la police" ? Non merci. Un modérateur pour envoyer un message corrosif "Il y a la fonction recherche !" Non merci.

Donc je ne vois pas -de mon point de vue- l'utilité d'un modérateur à l'heure actuelle.

Merci quand même de la proposition Smile
22-11-2006, 19:08,
#5
RE: Modérateur.
Et puis bon ya beaucoup d'admin dans l'equipe qui peuve s'en charger en cas de grand besoin Wink
23-11-2006, 13:31,
#6
RE: Modérateur.
Pour les fautes je sais que je ne suis pas un expert. Mais bon j'écrit déjà assez mieu que n'importe quelle autres. Pour les modérateurs ils servent à non pas à faire la police mais à faire respecté les régles et aidé les personnes inscrites à se dirigé dans le forum au cas ou ils ne savent pas ou aller.
Beaucoup d'administrateurs d'accord mais je n'en voit que deux souvent... Crocxx et La Poulpe. Par contre moi je veut juste aidé vous verrez quand vous aurait plus de 6000 membres Wink

J'ai dèjà etait un administrateurs d'un de mes anciens forums sur les jeux vidéos et pour 7000 membres nous avons besoind de 35 modérateurs et encore... Car le boulots il y en avait. Maintenant c'est vous les chefs Smile

Bon courage alor. Wink Smile

Sans rancune Wink
08-12-2006, 21:34,
#7
At  RE: Modérateur.
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec NagasaKi. Peut-être que je suis un administrateur officier dans l'un des plus grand Voice Chat "Paltalk". Et je dirige un peut près un serveur de 10 000 à 30 000 membres par semaine, et la modération à besoin de quelqu'un qui peut l'être. Par exemple, moi je ne suis pas monter de grade d'un seul coup de "user" à "admin", j'ai fais des étapes, par example : Utilisateur->Help->Host->Support->après officier, et c'est difficile, tu peux toujours visiter mon forum monsieur NagasaKi, tu peux dire qu'il est fais depuis 1 mois ou 2, et je peux te dire qu'il a été conçu je crois la semaine dernière. Et c'est important car le modérateur a besoin d'experience et encore plus. Moi par exemple, je suis étudiant au lycée et je dirige 2 société Big Grin, je pratique un peu près 3 ou 4 languages de programmation et développement.
Monsieur NagasaKi, c'est pas du tout facile de diriger un forum ou de le modérer plutôt, mais il faut être expert dans ce domaine là, j'ai fais de l'informatique depuis que j'avais 5 ans, tu vois.
Alors, ne me dites pas que je suis grossier et je vous dis je suis, et je suis......je vous dis seulement des exemples pour qu'on puisse se mettre d'accord.

Merci, je crois que j'ai abuser, j'ai écrit beaucoup Wink c'est plutôt pas mal d'être un modérateur non ? Cool

Alors merci pour tous et surtout pour les admins qui font leur travail exacte.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique