1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Saphir (Édition 2015)
Mots-clés » présentation, saphir, Édition, 2015
30-12-2014, 0:05,
#1
Smile  Présentation de Saphir (Édition 2015)
Bonjour à tous et à toutes.

Tellement de choses ont évolué depuis août 2011 qu'il semblait nécessaire de remettre au goût du jour ma présentation.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, et je travaille à Marseille dans le domaine des technologies numériques.
J'ai longtemps utilisé MyBB pour des projets personnels, et je l'utilise maintenant dans le cadre de mon travail, plus en tant que CMS qu'en tant que forum ; mais cela me permet de me pencher un peu plus sur son fonctionnement et sa structure que sur le côté utilisateur que j'ai eu le temps de ratisser en long et en large.

Je suis modérateur de MyBB.fr depuis août 2011. J'ai parcouru beaucoup de chemin depuis lors, et suis maintenant capable de fournir un support sommaire aux utilisateurs dans le besoin en attendant le passage d'un membre du support ou d'un administrateur.

En dehors de MyBB, j'ai deux grandes passions dans ma vie.
La première est pour la langue française : j'y suis très attaché et j'écris d'ailleurs un roman qui est un projet personnel de longue date souvent bousculé par certains aléas de ma vie.
La seconde est pour les jeux vidéo, notamment les jeux de rôle. Étant bilingue, je suis notamment traducteur pour Wowhead et Bulbanews, et je préfère regarder mes films et jouer à mes jeux en anglais lorsqu'il s'agit de leur langue originale.

Quoi qu'il en soit, j'espère que votre passage sur MyBB.fr sera aussi enrichissant que le mien l'a été, et que vous trouverez ou recevrez ici une réponse à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur MyBB, et une solution à tous les problèmes que vous pourrez rencontrer dans son utilisation.
Et comme on dit chez nous : que vos journées soient longues et vos difficultés passagères !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
30-12-2014, 4:16,
#2
RE: Présentation de Saphir (Édition 2015)
Re-Bienvenue à toi, Saphir :p !

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
30-12-2014, 7:31,
#3
RE: Présentation de Saphir (Édition 2015)
Merci ! Big Grin

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
02-01-2015, 20:03,
#4
RE: Présentation de Saphir (Édition 2015)
Bonsoir,

Joli parcours, en tout cas personnellement je te remercie pour ton support.
J'en profite pour te souhaiter une joyeuse année et tout ce qui va avec bonheur, réussite etc etc.





Répondre
02-01-2015, 21:25,
#5
RE: Présentation de Saphir (Édition 2015)
Merci, mes meilleurs voeux pour vous également ! Smile

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique