1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Testez la version 1.4 en français !
Mots-clés » testez, version, français
17-06-2008, 10:23,
#1
Testez la version 1.4 en français !
Bonjour,

Dans l'optique de finaliser la traduction française de MyBB.fr, nous procédons à une bêta test ouverte au public de la toute dernière version de MyBB.

Ainsi, nous comptons sur vous pour découvrir les nouveautés, apprécier les changements et vous familiariser avec cette nouvelle version qui s'annonce prometteuse !

Nous vous donnons donc rendez-vous sur :
http://work.mybb.fr

Inscrivez-vous et participez !

Merci de votre participation,
et nous espérons vous voir sur cette bêta.

L'équipe MyBB.fr (Khap, spyto et Le Poulpe)
Répondre
17-06-2008, 20:06,
#2
RE: Testez la version 1.4 en français !
J'ai pas tout comprit,
mais je vais m'inscrire Rolleyes
Répondre
19-06-2008, 23:22,
#3
RE: Testez la version 1.4 en français !
C'est down... :/

Cela dit donc, si vous avez besoin d'aide pour la traduction FR, je suis toujours là, venez me secouer si nécessaire! ^^

Répondre
19-06-2008, 23:28,
#4
RE: Testez la version 1.4 en français !
iryx a écrit :C'est down... :/

Qu'est-ce qui est down ??? Pas le forum de test MyBB 1.4 ! Il tourne parfaitement !...

iryx a écrit :Cela dit donc, si vous avez besoin d'aide pour la traduction FR, je suis toujours là, venez me secouer si nécessaire! ^^

Nous avons quasiment finalisé... tu arrives un peu tard !...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
21-06-2008, 14:52,
#5
RE: Testez la version 1.4 en français !
Ah Ah !! Oh la bonne nouvelle Big Grin

J'arrive .......
Répondre
19-07-2008, 13:37, (Modification du message : 19-07-2008, 13:40 par lavalanche.)
#6
RE: Testez la version 1.4 en français !
bonjour,

est-ce qu'il y a un lien pour téléchargé cete nouvelle version ? je n'ai rien trouvé sur le new fofo , j'y suis insrit , mais je n'arrive pas a posté

ou j'ai loupé un épisode ?

merci , a bientot

laval
Répondre
19-07-2008, 14:39,
#7
RE: Testez la version 1.4 en français !
lavalanche a écrit :bonjour,

est-ce qu'il y a un lien pour téléchargé cete nouvelle version ? je n'ai rien trouvé sur le new fofo , j'y suis insrit , mais je n'arrive pas a posté

ou j'ai loupé un épisode ?

merci , a bientot

laval
Salut,

Version publique non encore publiée... mais ça ne saurait tarder !

Hier, est sortie la beta 3.
Cette version est en phase de test sur le forum officiel.

Il existe là-bas un nouveau forum "MyBB 1.4 Series" où on peu remonter des bugs et/ou des remarques.

La version beta n'est téléchargeable que par les beta testeurs...

Mais un peu de patience, on approche de la première release publique !
@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-07-2008, 18:41,
#8
RE: Testez la version 1.4 en français !
merci spyto pour les precisions

patience alors ...

@+
Répondre
23-07-2008, 12:23, (Modification du message : 23-07-2008, 12:27 par Nodark.)
#9
RE: Testez la version 1.4 en français !
Sympa les nouvelles fonctionnalités !

Le seul truc vraiment décevant (et qui ressemble légèrement à PHPBB v3 Rolleyes) c'est la façon comment est présenter l'auteur d'un message.

(Message+Inscription à droite)
J'espère qu'on pourra le changer.

Exemple

[Image: exempleqr7.jpg]

[Image: 890551wesker.png]
Webmaster Amateur
Répondre
03-08-2008, 12:42,
#10
RE: Testez la version 1.4 en français !
Maintenant qu'il est enfin dispo, c'est la console admin qu'il aurait fallu tester Wink ...

Je sais, facile à dire Big Grin
Répondre
03-08-2008, 12:47,
#11
RE: Testez la version 1.4 en français !
darkside a écrit :Maintenant qu'il est enfin dispo, c'est la console admin qu'il aurait fallu tester Wink ...

Je sais, facile à dire Big Grin
Je te signale que si tu t'étais incrit à ce forum de test mis en place il y a pas mal de temps, tu aurais pu y faire une demande afin de pouvoir tester l'admin !!!
dsl...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-08-2008, 8:06, (Modification du message : 04-08-2008, 8:09 par darkside.)
#12
RE: Testez la version 1.4 en français !
Ce n'est pas une critique Wink .

Vu le niveau de confiance nécessaire pour ce type de requête, je n'avais même pas envisagé que l'on pouvait vous demander ce type manip.

Maintenant que j'ai vu que l'on pouvait créer des admins "restreints" sur cette nouvelle mouture, je ne pouvais pas deviner que c'était possible.

Je le saurai pour la prochaine foie Big Grin .

Nb: Je croie que c'est ce message qui plante l'affichage général du topic : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=703&pid=4032#pid4032
D'ou l'avantage du html ou un with=100% corrige les images trop grosses :p
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique