1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Problème] Changé le Logo
Mots-clés » problème, changé, logo
01-06-2008, 18:41,
#1
[Problème] Changé le Logo
Bonjour,

J'ai un problème pour changé le logo.

Je trouvais pas comment le changé, alors j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un petit tutorial.
J'ai suivit le chemin, mettre l'image en format (.gif) a la place de (logo.gif).
J'ai fais actualisé sur mon forum et toujours le même logo.
J'ai essayé plusieur fois la manipulation et a chaque fois aucun résultat.

Pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît ?

(Désolé d'avoir reposté un Topic sur le même sujet, mais je comprend pas et il est Vérrouillé)

Bonne fin de journée.
Répondre
01-06-2008, 18:55,
#2
RE: [Problème] Changé le Logo
Bonjour,

Utilisez vous un thème ?

Sinon la méthode la plus facile qui vous évite de vérifier les templates est de remplacer l'image du logo, dans le dossier de MyBB. L'image est dans le dossier "images/logo.gif".

Bon courage !
Répondre
01-06-2008, 18:57,
#3
RE: [Problème] Changé le Logo
Bonjour !

Sauf erreur de ma part, il faut faire attention à ce que le nouveau logo soit bien nommé logo.gif

Et il faut penser à vider le cache du navigateur (pour firefox par exemple, c'est dans "outils","effacer mes traces" ->cochez "cache" puis "effacez mes traces maintenant"

En espérant que ces informations ont pu vous être utiles.

"Une pomme par jour éloigne le médecin, le tout est de bien viser." W.Churchill
Répondre
01-06-2008, 19:17, (Modification du message : 01-06-2008, 22:53 par SitoX.)
#4
RE: [Problème] Changé le Logo
Et bien je vous remercie vous 2, Le poulpe et Khap Wink
Je suis content :p
Mon petit Logo va bein avec le thème, mais si je change de thème va faloire que je refasse un autre logo x)

Pour voir le résultat si vous voulez : http://actugame.fr.nf !

Merci encore Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique