1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite question ...
Mots-clés » petite, question
01-02-2012, 14:53,
#1
Petite question ...
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir comment fait-on pour que quand une personne tape dans son url par exemple : "http://urldetonforum.com" .
Mais que cette personne va être redirigé automatiquement vers l'inscription !

Je ne sais pas vraiment comment expliquez Sad
En gros quand on va sur le site on est redirigé directement sans voir le forum sur inscription.


Merci de m'aidez ;]
Répondre
01-02-2012, 14:58, (Modification du message : 01-02-2012, 14:59 par lilirageuse.)
#2
RE: Petite question ...
sa serais idiot, on pourrais meme pas se connectée quand un invité déjà inscrit sur le forum arrives sur la page d'index
Répondre
01-02-2012, 15:00,
#3
RE: Petite question ...
Tu ne m'as pas aidez ...
Répondre
01-02-2012, 15:01,
#4
RE: Petite question ...
Nan mais sa réponse est logique.

Après si tu trouves comment éviter ce que lili vient de te dire tu as juste à modifier le .htaccess je pense

[Image: vendettak.png]
Répondre
01-02-2012, 15:03,
#5
RE: Petite question ...
Merci quand même (sa ne ma toujours pas aidez , ou est le htaccess ? :p)
Répondre
01-02-2012, 15:05,
#6
RE: Petite question ...
à la racine de ton forum (et ce n'est pas aidez mais aidé)

[Image: vendettak.png]
Répondre
01-02-2012, 15:10,
#7
RE: Petite question ...
je pense que tu fait sa car tu à du contenue ilégal sur ton forum,
autant bloquée la visibiliter des forum au visiteur et fait un forum visible seulement par les visiteur "inscriver vous"
sa serais plus simples pour le meme résultat
Répondre
01-02-2012, 15:33,
#8
RE: Petite question ...
Non , il n'est en aucun cas illégal --'
C'est juste que ... Et puis sa ne vous regarde pas d'après ce que je sache --'
Répondre
01-02-2012, 15:35,
#9
RE: Petite question ...
Dans un sens si.

Selon le règlement on a pas le droit d'aider des personnes dont le contenu du forum est illégal et ces mêmes personnes doivent passer dans le groupe service suspendu.

[Image: vendettak.png]
Répondre
01-02-2012, 15:39,
#10
RE: Petite question ...
Sa je le sais , mais le temps que je ne partage pas mon forum ..
Bon , vous pouvez m'aidez parce que sa devient énervant , vous ne m'aidez pas vous me faites la morale d'une choses que vous ne sachez pas ! --'
Répondre
01-02-2012, 15:41,
#11
RE: Petite question ...
On t'as aidé, on t'as dit vers quoi aller à toi de voir comment faire maintenant.

Et personne te fait la morale on te fait juste remarquer quelque chose, c'est comme si on te disait que tu devrait essayer de mieux écrire pour être pris au sérieux.

[Image: vendettak.png]
Répondre
01-02-2012, 15:44,
#12
RE: Petite question ...
Non , au moins un liens , une indication du genre "va sur administrateur puis sur .... Et tu mes .... et ceci cela"
Alors que vous , vous m'avez dit : Va htaccess , excusez moi , mais je ne trouve pas sa une aide ... :s
Répondre
01-02-2012, 15:45,
#13
RE: Petite question ...
Je t'ai dit quoi après ? .htaccess à la racine de ton forum.

[Image: vendettak.png]
Répondre
01-02-2012, 15:56,
#14
RE: Petite question ...
Oui , mais sa ne m'aide toujours pas ..
Répondre
01-02-2012, 15:59, (Modification du message : 01-02-2012, 15:59 par hyakkimaru.)
#15
RE: Petite question ...
Je vois pas en quoi ça ne t'aide pas, je t'ai dit ce que tu pouvais modifier et où.

[Image: vendettak.png]
Répondre
01-02-2012, 16:41,
#16
RE: Petite question ...
Je crois qu'il serait nécessaire d'avoir le URL du site pour vérification, il est possible de me le faire parvenir en MP si nécessaire.

À défaut de recevoir le URL d'ici 48 heures, cette discussion sera fermée!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-02-2012, 15:03,
#17
RE: Petite question ...
Je t'ai envoyé le lien par messagerie privée ... Mais sa fait un bout de temps que tu ne t'ai plus connecté , j'ai vraiment besoin d'aide là :s
Répondre
05-02-2012, 15:06,
#18
RE: Petite question ...
Exdiogene a aussi une vie privée, figure-toi !
Il est absent pour quelques jours, alors patiente un peu !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-02-2012, 15:07,
#19
RE: Petite question ...
D'accord , mais personne d'autres peut m'aidez s'il vous plait :s
Répondre
05-02-2012, 15:32,
#20
RE: Petite question ...
T'aider à quoi ?... Tongue Tu as un forum de programmation avec des sections HTML et CSS et tu n'arrives pas à te dépatouiller par toi-même ?

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de rediriger automatiquement les Invités vers la page d'enregistrement sans rien leur montrer de ton forum.
Je crois que c'est le meilleur moyen de faire fuir un membre potentiel. Qu'est-ce qui pourrait le pousser à s'inscrire s'il n'a pas un aperçu de ce qu'il peut y trouver ????

Mais bon, chacun sa vision des choses...

Si tu règles les permissions de tous tes forums de façon à ce que les visiteurs ne puissent les voir, le problème est réglé !
Ils tomberont alors sur cette page :
Code :
Vous n'êtes pas connecté ou enregistré. Utilisez le formulaire au bas de la page pour vous connecter.
    Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
    Votre compte a été désactivé par l'Administration, ou est en attente de validation.
    Vous avez accédé à cette page directement au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique