1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de theme
Mots-clés » installation, theme
05-02-2008, 0:01,
#1
Installation de theme
Bonjour,

j'essaye d'installer un theme, et quand je fait Importer sa m'affiche

Erreur MyBB
L'envoi a échoué. Veuillez réessayer.Détails de l'erreur: PHP a retourné: Un dossier temporaire est manquant. Veuillez contacter l'administrateur du forum avec cette erreur.

comment sa ce fait ?
Répondre
05-02-2008, 23:37,
#2
RE: Installation de theme
alros svp ?
Répondre
06-02-2008, 11:34, (Modification du message : 06-02-2008, 11:36 par spyto.)
#3
RE: Installation de theme
didicito a écrit :alros svp ?

Salut,

Il faudrait peut-être que tu sois un peu plus précis ?
Quelles manips as-tu faites ?

Pour installer un thème (en général), il faut:
1. Uploader les fichiers du thème sur le serveur (généralement comme sous-dossier du dossier /images).
2. Depuis l'ACP, importer le fichier .XML qui se trouve soit sur ton disque, soit uploadé sur le serveur.
3. Ignorer le N° de version si l'importation ne peut se faire (option à choisir lors de l'importation).
4. Mettre le thème que tu viens d'installer comme thème par défaut.

Je ne vois pas à quoi correspond exactement l'erreur PHP renvoyée...

Précise ta question !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-05-2008, 23:42, (Modification du message : 27-05-2008, 23:42 par Sw00p.)
#4
RE: Installation de theme
Je fais remonter ce topic, car j'ai le meme probleme :

Citation :L'envoi a échoué. Veuillez réessayer.Détails de l'erreur: PHP a retourné: Un dossier temporaire est manquant. Veuillez contacter l'administrateur du forum avec cette erreur.

Quand je veux importer mon fichier xml, j'ai cette erreur.
Ce qui est bizarre, c'est la partie importation de theme.

Je sélectionne mon fichier .xml, et en dessous, dans "nom de fichier local" , j'ai ça :

Citation :../install/resources/mybb_theme.xml

Là je comprends pas trop le truc.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Répondre
28-05-2008, 7:31, (Modification du message : 28-05-2008, 7:32 par Sundark.)
#5
RE: Installation de theme
En fait, je t'explique, tu as plusieurs choix, soit tu as déjà importé(uploader sur le FTP) ton thème et tu le parcours via la case "nom de fichier local", soit tu l'a sur ton ordinateur, et tu veux l'envoyer, dans ce cas, si tu fait parcourir, la case du bas n'est plus utilisé.

Ton erreur viens sans doute d'un manque d'accès donc:
Je te conseille de passer certain dossier de ton forum en CHMOD 664 au minimum il me semble, si ça coince, le CHMOD 777.

Explication sur les CHMOD -> http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_chmod.htm

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre
28-05-2008, 8:48,
#6
RE: Installation de theme
Merci, je comprends beaucoup mieux.
Je vais essayer cette solution..
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique