1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Capatcha]Security Question [1.2][Fr]
Mots-clés » capatchasecurity, question, 12fr
02-04-2011, 17:09, (Modification du message : 28-10-2013, 19:45 par kims.)
#1
[Capatcha]Security Question [1.2][Fr]
Voici le plugin Security Question en version 1.2 Française compatible avec les version 1.6.x de Mybb.

Ce plugin permet de rajouter des questions de sécurité à l'enregistrement, afin de lutter contre la présence des bots sur votre forum.
La version 1.2 propose maintenant des statistiques intégrés quand à la réussite du passage des questions.

Plugin de :

http://mods.mybb.com/view/registration-security-question

Pour toutes remarques, demande de correction, ou en cas de nouvelle version, merci de me contacter par E-mail (je ne suis plus sous mybb).

Télécharger le fichier (Dernière version 28/10/2013) :


.zip   Security Question - 1.2 - French.zip (Taille : 12.39 Ko / Téléchargements : 39)
Répondre
02-04-2011, 19:00, (Modification du message : 16-04-2011, 11:16 par zenpa.)
#2
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
Merci beaucoup, je vais le tester.

Edit : Super merci ! Big Grin

Pour se qui se demande se que c'est comme plugins.
C'est tout simplement un système de question/réponse 100% personnalisable (question comme réponse)
Pour mon forum j'ai mit des petits calcules style 2+7, 4+6, etc...
Répondre
26-04-2011, 7:51, (Modification du message : 26-04-2011, 8:01 par Flopan.)
#3
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
Bonjour,

J'ai traduit le plugin à 100% et corrigé les fautes de kims

Le téléchargement est en pièce jointe ^^

A très bientôt !


Pièces jointes
.zip   Security Question FR.zip (Taille : 9.16 Ko / Téléchargements : 180)

[Image: flopan11.png] [Image: signatiui.png]
http://rox-radio.fr.cr/ - <url éditée par l'administration : site potentiellement dangereux>
Répondre
30-05-2011, 0:17,
#4
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
on dit plugin Smile
Répondre
13-11-2011, 23:13,
#5
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
Merci pour cette trad geniale, la version anglaise buggai
Répondre
05-12-2011, 15:58,
#6
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
Changement de question bugged.
Répondre
07-06-2012, 10:24,
#7
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
Marche pas avec la version 1.6.8
Répondre
31-08-2012, 14:29,
#8
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
Merci, fonctionne sur version 1.6.5, reste à vérifier si les bots peuvent toujours s'inscrire.
Répondre
22-03-2013, 21:26,
#9
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
bonjour

Il y a un bug dans cette traduction

L'apostrophe d'une phrase n'est pas échappée, du coup le javascript bug sur la page d'inscription, lorsqu'on tape un pseudo, la vérification en temps réel du pseudo ne se fait pas.

Les phrases qui commencent par s'il vous plaît ... etc...
Répondre
22-03-2013, 23:24,
#10
RE: [Capatcha]Security Question [Fr]
il suffit d'ajouter un slash comme ceci ==> s\'il vous plait .

Ou encoder au format UTF-8 si le fichier n'est pas sous sur format
Répondre
28-10-2013, 18:37, (Modification du message : 28-10-2013, 18:37 par kims.)
#11
RE: [Capatcha]Security Question [1.2][Fr]
Bonjour !

Je suis retombé par hasard sur le forum de la communauté et je vois que certains plugins que j'avais traduit ou relayé à l'époque intéressent encore du monde, je viens donc terminer et de corriger ma correction de l'époque, tout en réactualisant l'archive pour la version 1.2 de plugin.

Si vous avez d'autres question, demande, ou qu'il y'a encore des coquilles, envoyez moi un E-mail (Peut de chance que je réponde au mp aujourd'hui).

P.S : Y'a t'il possibilité de supprimer le hors sujet fait, surtout que même à l'époque il n'avait aucune raison d'être, aucun de mes projets n'a jamais été illégal.
Répondre
28-10-2013, 21:26,
#12
RE: [Capatcha]Security Question [1.2][Fr]
Bonsoir kims.

Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'était passé à ce moment-là, et le fait que certains messages aient été modifiés entre temps perturbent la relecture de l'évènement.

J'ai donc masqué les messages hors-sujet au public afin que la lecture ne soit pas rendue plus difficile.

Agréable soirée à vous.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
26-02-2014, 18:56,
#13
RE: [Capatcha]Security Question [1.2][Fr]
Bonjour,

J'ai téléchargé le tout et j'ai eu 2 bugs :
- Le TYPE=MYINSAM qu'il faut modifier en ENGINE=MYINSAM (je ne suis plus certain de la syntaxe de MYINSAM.
- Un avertissement s'affichait à la fin de l'inscription d'un nouveau membre, c'était lié à un mauvais encodage du fichier regsecureq.lang.php.

J'ai modifié ce qu'il faut et j'ai testé et ça fonctionne.

Par contre je n'ai pas modifié les quelques fautes de frappes dans les questions de sécurité qui sont automatiquement ajoutées lors de l'activation du plug-in. Vous pourrez le faire vous même Smile

Voici le tout :


.zip   Security Question FR.zip (Taille : 10.65 Ko / Téléchargements : 12)

J'ai testé et tout fonctionnement parfaitement.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique