1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fond en blanc !
Mots-clés » fond, blanc
08-02-2011, 20:12,
#1
Le fond en blanc !
Bonjour a tous le mondes, vous pouvez me dire pourquoi le fond de mon messages et blanc ?

Quand j'écris allez on va dire " Merci du partages " tous le fond du messages envoyer et blanc !

Merci a celui qui va dire la réponse parce que sa dure depuis quelques mois et sa m'énerve un peux ^^

Cordialement,

Member's
Répondre
08-02-2011, 20:40, (Modification du message : 08-02-2011, 20:40 par Gérald59.)
#2
RE: Le fond en blanc !
Tu as la réponse ici:
http://mybb.fr/thread-3743.html

Dans le Panneau d'Administration :

Templates et Style -> Thèmes -> Thème utilisé -> global.css

Changer la couleur d'arrière plan pour ".trow1" et ".trow2".

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 20:41,
#3
RE: Le fond en blanc !
Désolé mais je comprend pas ".trow1" et ".trow2".

Je le mais comment dans global.css je le mais #trow1 ?

Répondre
08-02-2011, 20:49,
#4
RE: Le fond en blanc !
Salut,

Inscrit aujourd'hui !
Premier message posté à 19h12 précédé d'un MP que tu m'as envoyé à 19h09. Shy

A priori, tu as oublié de lire nos règles !!!

Je te suggère de le faire ! Tongue

Je ne répondrai pas à ton MP : c'est écrit dans ma signature ! Pas de support par MP, mail ou MSN.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-02-2011, 20:51, (Modification du message : 08-02-2011, 20:54 par Member's.)
#5
RE: Le fond en blanc !
Désolé, si je tes envoyer un messages privée parce que j'était énerver tous mes membres de mon forum partent a cause de sa !

Alors, j'était énerver puis je tes envoyer un messages je suis vraiment désoler je pars directement lire le règlement !

Mais vous pouvez me répondre ?
Je vous le promet que j'ai lus le réglement !

Il y même pas une personne pour m'aider ?
Répondre
08-02-2011, 21:18,
#6
RE: Le fond en blanc !
On t'a donné la réponse: Dans le Panneau d'Administration :

Templates et Style -> Thèmes -> Thème utilisé -> global.css

Changer la couleur d'arrière plan pour ".trow1" et ".trow2". c'est sa que j'ai modifié moi tu comprends !

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 21:20,
#7
RE: Le fond en blanc !
Mais tu comprend pas se que je veux dire dans l'arriére plan je mais " trow1 comme je le mais ?

#trow1, "trow1", ".trow1" ?

Je rajoute quoi ".trow1 ".trow2" je mais quoi ?
Répondre
08-02-2011, 21:24, (Modification du message : 08-02-2011, 21:24 par Gérald59.)
#8
RE: Le fond en blanc !
Quand tu vas dans trow1 ou 2 tu change le code couleur regarde

   

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 21:27,
#9
RE: Le fond en blanc !
Bonjour, au sélecteur je mais .trow1 !

Mais aux code je mais le même code que ton screens sa me donne sa !

Vous avez sélectionné une feuille de style incorrecte.
Répondre
08-02-2011, 21:28, (Modification du message : 08-02-2011, 21:31 par Gérald59.)
#10
RE: Le fond en blanc !
tu utilise quel thème ?

Moi j'utilise PeaceBlue

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 21:30,
#11
RE: Le fond en blanc !
J'utilise le theme The Cure
Répondre
08-02-2011, 21:32,
#12
RE: Le fond en blanc !
Je connais pas, alors attend l'avis d'un autre soit patient il vont te répondre, tu sais il travail et ils ont leur vie perso aussi tu comprend alors patience

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 21:35,
#13
RE: Le fond en blanc !
Oui, sa je le ses que tous le mondes a sont métier qui travaille, je suis toujour patience mais bon sa fait des mois que je cherche !

Voila, quoi viens un peux a ma place ^^
Répondre
08-02-2011, 21:36, (Modification du message : 08-02-2011, 21:36 par Gérald59.)
#14
RE: Le fond en blanc !
Change de thème tu verra bien

C'est quoi le lien de ton site

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 21:37, (Modification du message : 08-02-2011, 22:42 par spyto.)
#15
RE: Le fond en blanc !
Alors, le lien de mon site et <snip> lien supprimé : forum illégal (tutoriel de serveurs privés)

Désolé, même si je n'est pas te réponse je ne changerai pas de thème j'ai pris du temps a le faire pas envis de le détruire !
Répondre
08-02-2011, 21:39,
#16
RE: Le fond en blanc !
Je met ton thème en favori et dés que mon ami se connectera sur mon site je lui pose la question pour toi, mais tu aura la réponse demain cher ami

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
08-02-2011, 21:41,
#17
RE: Le fond en blanc !
Comme je les dit je peux patienter !

Merci beaucoup que tu m'aide mais sa se trouve qu'une personne du forum MyBB connaissent la réponse ^^

Merci !
Répondre
08-02-2011, 22:17,
#18
RE: Le fond en blanc !
Décidément Member's, tu ne sais pa lire nos règles !!!

Extrait de la Règle C8 :
Citation :Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr pour tous les forums "Habbo" qui sont illégaux. *
Devant la recrudescence de demandes de support concernant ces types de forums, il nous a semblé utile de rappeler la législation :
1. Tous les serveurs privés de Habbo sont illégaux (retro ou pas).
2. Tous les sites qui font la publicité de serveurs privés ou en facilitent la création (tutoriels, ressources, logiciels etc.) le sont aussi.
3. Tous les sites permettant le téléchargement direct ou indirect à des fichiers non-redistribuables ayant des droits d'auteurs sont aussi illégaux.

* Si vous êtes convaincu que le forum ou les fichiers accessibles sont légaux, vous devrez en faire la preuve en créant un compte de test et l'envoyer par MP à l'un des modérateurs afin de lui donner accès pour une vérification.

En conséquence je supprime le lien de ton forum dans ton post précédent et selon cette règle, tu es mis dans le groupe "Support suspendu" pour non respect des règles.
Je cite encore :
Citation :Les membres concernés sont placés dans un groupe intitulé "Support suspendu" reconnaissable à cette couleur de pseudo.
La suspension du support n'a rien à voir avec le bannissement. Elle n'est pas irréversible. Ces membres retrouveront leur statu dès qu'ils auront fait le nécessaire pour régulariser leur situation.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-02-2011, 22:19,
#19
RE: Le fond en blanc !
Mais c'est pas moi c'est Gérald qu'il ma dit donne, oui si tu veux supprime le mais je te dit juste que j'ai lus ton règlement attentivement, et c'est pas ma fautes !
Répondre
08-02-2011, 22:30, (Modification du message : 08-02-2011, 22:32 par spyto.)
#20
RE: Le fond en blanc !
(08-02-2011, 22:19)Members a écrit :  Mais c'est pas moi c'est Gérald qu'il ma dit donne, oui si tu veux supprime le mais je te dit juste que j'ai lus ton règlement attentivement, et c'est pas ma fautes !
C'est la faute à qui alors si ton forum contient des éléments illégaux ? Rolleyes
Et tu prétends avoir lu attentivement le règlement ????
Relis donc a règle B8 !

Je cite encore :
Citation :Tous les sites qui font la publicité de serveurs privés ou en facilitent la création (tutoriels, ressources, logiciels etc.) le sont aussi [illégaux].

C'est même rappelé dans le bandeau orange en entête de MyBB.fr !!!
Citation :Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.fr seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique