1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Mots-clés » demandeplugin, bloquer, clique, droit
14-11-2010, 23:36,
#1
[demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Hello !


Je cherche un plugins capable de bloquer le clique droit et si jamais sa existe un capable de le bloquer mais pas pour les administrateurs ?


Je sais c'est un peu compliqué mais si jamais vous savez que sa existe dit le moi !



Merci de votre aide et bonne continuation
Répondre
15-11-2010, 0:29,
#2
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
J'espère que tu sais qu'il existe bien d'autres moyens d'effectuer les opérations simplifiées par le click droit de la souris. De plus les techniques en Javascript peuvent aussi être bloquées assez simplement par un navigateur configuré pour interdire le Javascript...

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-11-2010, 1:03,
#3
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Je sais justement mais sa ne couvre que l'index mais pas le reste du forum ! et il en existe un pour bloquer " ctrl+u" ?
Répondre
15-11-2010, 18:19,
#4
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
l'as tu mis sur le header ou le footer ?

Oui il y'a d'autre moyen pour crypter le code, si je trouverai le script je le partagerai

Le savoir n'est bon que s'il est partagé
[Image: 799.gif]
Répondre
15-11-2010, 20:10,
#5
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Header !
Répondre
15-11-2010, 20:46,
#6
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
L'entête ou le pied de page.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé
[Image: 799.gif]
Répondre
15-11-2010, 22:50,
#7
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
A c'est résolue je l'ai mis dans l'entête de page merci et j'attends ton script avec impatience :p
Répondre
15-11-2010, 23:04, (Modification du message : 15-11-2010, 23:07 par ghost.)
#8
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Bien, la raison c'est que le footer et le header sont présents sur toutes les pages, donc ton code sera téléchargeable et fonctionnel sur tout le forum, pour le script php à intégrer je le posterai dés que je le trouve.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé
[Image: 799.gif]
Répondre
15-11-2010, 23:06,
#9
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Ok merci de ton aide
Répondre
16-11-2010, 0:21, (Modification du message : 16-11-2010, 0:38 par spyto.)
#10
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Il n'y a pas de plugin pour bloquer le clic droit.

A ma connaissance, ça ne peut pas être en PHP (côté serveur) mais plutôt en Javascript (côté client).
J'espère que tu mesures l'inutilité de la chose.
Comme t'a dit exdiogene, il existe des tas de façons de "contourner" le blocage du clic droit, à commencer par la désactivation du JavaScript dans le navigateur.

Imaginons que tu veuilles protéger des images.
1. Ce qui est affiché sur l'écran du visiteur est forcément mémorisé dans l'ordinateur (fichiers cache du navigateur), donc récupérable !
2. Un simple glisser-déposer de l'image sur le Bureau court-circuite ton clic-droit bloqué
3. Par ailleurs, la lecture du code source (que tu ne peux empêcher) indiquera les liens de tes images
... et je pourrais multiplier les exemples.

Bref, vouloir bloquer le clic droit me semble complètement inutile.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-11-2010, 0:37,
#11
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Tout à fait d'accord avec toi Spyto, même avec le cryptage le code ne seras pas protégé.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé
[Image: 799.gif]
Répondre
16-11-2010, 13:52,
#12
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
A très bien merci Spyto ! ensuite j'ai découvert 2 autre problème : Comment rajouter les icones a cotes des panel " administration" "Morderation" etc... et aussi où sont stoker les code couleur exemple [color=#65651] car je voudrais les modifiés par les nom des couleurs ?


excuser moi si ce que je dit est un peu confus :S


Merci de votre aide et bonne continuation
Répondre
16-11-2010, 17:50,
#13
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Si c'est pour ajouter des icônes aux liens dans l'entête du forum, alors il faut ajouter les images dans le "template entête" pour ces sections:
Code :
header_welcomeblock_member     
header_welcomeblock_member_admin     
header_welcomeblock_member_moderator

Les couleurs sont utilisées partout dans le code CSS du thème, plusieurs d'entre-elle ne peuvent pas être remplacées par des "noms" de couleur.

On peut bien remplacer "#ff0000" par "rouge" mais quoi faire avec "#ff0102"?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-11-2010, 0:05,
#14
RE: [demande]Plugin pour bloquer le clique droit !
Ok merci
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique