1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 petits bugs
Mots-clés » petits, bugs
22-05-2007, 17:47,
#1
2 petits bugs
bonjour
voila que je viens de trouver deux petits bugs sur le forum

le premier :
mon forum est sous modération total, lorsqu'un membre poste un message, il faut que je le valide. le bug viens dans le contage des postes, en effet, lorsque le membe poste un message, c'est considérer comme 1, normal, mais lorsque je le valide, il reconte le message, donc cela fait 2 messages pour un seul. ce n'est qu'un petit bug, et j'utilise régulièrement dans l'admi le recontage des messages des membres pour corriger le tout.

le deuxième :
plus important pour moi, je me suis apperçus que depuis mon passage à la dernière version, les inscriptions sont automatique, alors que j'ai configurer mon forum pour avoir une validation par mail. la c'est plus important pour moi.

amicalement
Jacques
28-05-2007, 16:57,
#2
RE: 2 petits bugs
Bonjour,

Ce bug est-il survenu après l'installation de la version 1.2.7 ? Si oui, il sera reporté en haut lieu.
28-05-2007, 22:41,
#3
RE: 2 petits bugs
oui, c'est arrivé apres le passage à la version 127, avant, cela aller bien, piur le petit bug n°2




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique