1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande et commande de theme
Mots-clés » demande, commande, theme
15-05-2007, 16:27,
#1
Demande et commande de theme
je suis tout nouveau sur les forums mybb, et je suis un peux embeter car je ne m'y connais absolument pas en codage et j'aurai voulu avoir un theme World of Warcraft,(je pensait qu'il y en avait a choix, un peux comme sur les forum xooit, juste a mettre par default.) mais j'ai rien trouver, donc je voulais savoir si qqun de généreux pouvais me faire un theme ou sinon m'expliquer comment faire. merci
29-05-2007, 17:55,
#2
RE: Demande et commande de theme
Je veux bien essayer d'en faire un mais je n'ai pas les images... en cherchant sur internet j'y arriverai sans doute. Si j'ai le temps je m'y mets Smile
30-05-2007, 12:08,
#3
RE: Demande et commande de theme
Voilà j'ai commencé le thème. Si ça t'interesse je le terminerai. Il reste encore quelques images à créer.
Voici un apperçu du forum :
[Image: warcraft.jpg]
Smile
30-05-2007, 19:12,
#4
RE: Demande et commande de theme
Wouahouuuuu !

Je sens que ce thème a l'air très prometteur !
31-05-2007, 12:15,
#5
RE: Demande et commande de theme
Merci pour l'enthousiasme ça fait plaisir.
Donc je crois comprendre qu'il faut que je le termine alors Tongue

Je vais utiliser et bidouiller les boutons Vista de Alex131089 s'il veut bien. Smile
31-05-2007, 22:24,
#6
RE: Demande et commande de theme
C'est pour moi ? merci du fond du coeur, désoler pour mon absence, i'm sorry ^^, sinon faudra m'expliquer comment l'installer parce que je suis vraiment une dobe ^^
01-06-2007, 14:30,
#7
RE: Demande et commande de theme
Il n'est pas encore terminé mais presque. J'ai encore quelques petits détails à mettre au point. Sinon si tu as des idées tu peux les donner. Smile
01-06-2007, 16:50,
#8
RE: Demande et commande de theme
Ben merci pour le theme, je me rejoui de voir ce que sa donne, pour les idées j'en ai pas trop pour le moment, mise a part, si tu sait mettre un chat inseré au coté gauche du logo world of warcraft ? ou vraiment a la limite une shoot box ^^
03-06-2007, 12:04, (Modification du message : 03-06-2007, 12:09 par Sundark.)
#9
RE: Demande et commande de theme
Bah çà c'est a toi de le faire:p lol, prends la shootbox!! traduit la et active la dans les pulgin^^

EDIT: Elle est déjà traduite.... JE SORTSmile

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
03-06-2007, 12:05,
#10
RE: Demande et commande de theme
ça c'est le genre de theme que je cherche depuis longtemps !
il est magnifique Wink

pour la shoutbox, je pense qu'en inserant le code de la shoutbox a l'endroit ou on peut inserer une pub adsense c'est bon Wink
03-06-2007, 21:13,
#11
RE: Demande et commande de theme
Hahahaaa, le probleme cest que je n'y connais absolument rien, en codage, shoot box et autre, donc c'est pour sa que je demande, meme si on peu pas le mettre dans le theme, de m'expliquer comment on la met , merci
07-06-2007, 13:40,
#12
RE: Demande et commande de theme
Je mets le theme en ligne ce soir si j'ai le temps sinon au plus tard demain Smile
[Image: ecran.jpg]
07-06-2007, 20:29,
#13
RE: Demande et commande de theme
Voilà le thème est prêt je crois, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur, si qq'un pouvez essayer ça serait sympa.
Forum de démonstration
L'archive est composée d'un seul dossier à placer à la racine du forum et d'un fichier theme xml utilisé pour importer le thème.
Donc si jamais vous avez un problème il suffira de supprimer le theme installé et le dossier du thème placé à la racine du forum. Donc pas de soucis..

Voici l'archive (j'aimerais bien que l'archive soit prise en charge par le forum MyBB..est ce possible ? Smile) Pour l'instant voici l'adresse où vous pouvez la télécharger. Archive du thème world of warcraft.

Installation du thème World Warcraft pour MyBB:
  1. télécharger le fichier compressé worldWarcraft.zip sur le disque dur.
  2. décompresser le fichier zip.
  3. placer le dossier warcraftimages à la racine du forum.
  4. importer le thème WorldWarcraft-theme.xml :
    • administration (à partir du forum)
    • Thèmes/importer.
    • Fichier : rechercher le fichier WorldWarcraft-theme.xml sur votre disque dur.
    • Nom personnalisé : donner un nom au thème
    • Importer des archétypes personnalisés :oui
    • Ignorer la compatibilité de la version ?: non
  5. Les avatars :
  6. Les avatars :changer le répertoire d'origine des avatars.
    • * Paramètres du forum/changer
    • * User Registration and Profile Options (24 paramètres)
    • * Maximum Avatar Dimensions : mettre 140x140
    • * Max Uploaded Avatar Size : mettre 15
    • * Avatar Directory: remplacer images/avatars par imageswarcraft/avatars.
    • * Pour afficher plus d'avatars télécharger le fichier avatars.zip (voir plus bas) dans ce topic.
  7. Les smilies:
    • * Filtres de messages/gestion des smilies
    • * Ajouter un smiley:
      • --donner un nom : exemple Hum
      • --définir le texte de remplacement : exemple :hum:
      • --donner l'adresse relative du smiley : exemple : imageswarcraft/smilies/Hum.gif
      • --Ordre d'affichage : à définir
      • --Voir sur la liste des smileys à sélectionner ? oui ou non
J'ai dessiné les boutons français à partir de ceux que Alex131089 a dessiné pour le thème Vista, boutons Vista merci à lui. Smile
Il est possible de compléter les images du thème. J'ai encore quelques avatars sympa à placer dans le dossier avatars... Je compléterai le thème ultérieurement mais pour l'instant il fonctionne (je pense ).
Si vous trouvez des erreurs, ce serait sympa de les signaler ici même.
Merci Smile
07-06-2007, 22:59,
#14
RE: Demande et commande de theme
Bizarre j'avais réparé le truc... je regarde.
Est ce que tu as le fichier csow02.jpg ? C'est l'image de fond.
07-06-2007, 23:11,
#15
RE: Demande et commande de theme
NAN jai rien dit tout marche a merveille !!!!!
merci infiniment pour travailller que tu a éffectuer, sa valais le coup d'attendre !!
07-06-2007, 23:13,
#16
RE: Demande et commande de theme
Ah super je me disais bien ! En plus c'était le probleme que j'avais résolu en dernier. J'allais m'arracher les cheveux. Smile
On pourra voir le forum ? Wink
07-06-2007, 23:16,
#17
RE: Demande et commande de theme
Bien sur merci ^^ www.silverion.2007.fr

maintenant, je vais essayer de trouver un endroit pour me dire comment faire pour mettre un tchat en bas de mon forum, merci du fond du coeur encore une fois acryline
07-06-2007, 23:22,
#18
RE: Demande et commande de theme
ça me touche Smile
Allez bonne nuit
08-06-2007, 9:38,
#19
RE: Demande et commande de theme
Pour avoir encore plus d'avatars, téléchargez l'archive avatars.zip. Décrompessez cette archive sur votre disque dur et remplacez le dossier avatars de votre forum par le nouveau dans le dossier warcraftimages. (On peut écraser ou non les fichiers qui existent déjà , ce sont les mêmes dans les deux dossiers.)
Voici la vue d'une partie de la galerie :
[Image: warcraft2.jpg]
09-06-2007, 6:56,
#20
RE: Demande et commande de theme
Reideen a écrit :Ben merci pour le theme, je me rejoui de voir ce que sa donne, pour les idées j'en ai pas trop pour le moment, mise a part, si tu sait mettre un chat inseré au coté gauche du logo world of warcraft ? ou vraiment a la limite une shoot box ^^
Pour la shout box c'est facile. Regarde ici : Shoutbox
1.Tu télécharges le fichier
2. Tu le décompresses.
3. Tu places le fichier php dans le répertoire plugins de ton forum.
4. Dans la page d'administration du forum à gauche tu cherches Paramètres du forum/gestion des plugins.
5. Tu actives le plugin shoutbox. Voilà.Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique