1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Sondage : Utilisez-vous des produits Microsoft Originals ?
Ce sondage est fermé.
Oui
62.50%
5 62.50%
Non
37.50%
3 37.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Mots-clés » grand, forum, international, informatique, gfii
04-01-2007, 16:00,
#1
At  Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Bonjour, je salut tout les membres du forum.

Je suis (...), de la part de Microsoft, et je veux moi aussi faire ma petite annonces à propos de mon nouveau forum.

Bon, voila, c'est un forum incluant toute sorte de : services développeurs, services webmasters, cours informatique en ligne, concours, téléchargements, et aussi beaucoups d'astuces et de trucs et aussi les nouveautés des produits Microsoft.

Voici, cliquez ici, et enregistrez-vous, désolé mais je viens de créer le forum, il y a pas beaucoup de membres, mais la plupart d'eux sont des partenaires comme : Google, Microsoft, Yahoo,..., et des développeurs et programmeurs qui travaillent à Microsoft et Google et d'autres société connue dans le domaine de l'informatique.

Si vous voulez plus d'informations, contactez moi : admin@serverbots.fr.ms.

Merci et à plutard.
04-01-2007, 17:10,
#2
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Un peu un forum xooit... donc du phpbb à la sauce industrielle.
Et ça me ferait mal que tu ais des partenaires comme microsoft, google et yahoo sur le même site. A moins que tu ne parle des robots qui viennent essayer d'indexer les pages?

04-01-2007, 17:41,
#3
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
C'est pourtant pas le 1er Avril !!! ?#<[
04-01-2007, 17:58,
#4
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Non deufrai, tu me vois bien que je suis un moteur, et puis tu peux consulter la liste des membres de mon forum. Tu trouveras les partenaires.
En voyant la légende, tu va voir des membres partenaires (Vert).
04-01-2007, 18:01,
#5
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
CrazyCat a écrit :Un peu un forum xooit... donc du phpbb à la sauce industrielle.
Et ça me ferait mal que tu ais des partenaires comme microsoft, google et yahoo sur le même site. A moins que tu ne parle des robots qui viennent essayer d'indexer les pages?

Je peux bien te dire que je posséde déja un forum vBulletin, mais j'ai beaucoup de donnée dans la base de données Xooit, et ce dernier ne peut pas te donner une sauvegarde de base pour que je la mette dans mon nouveaux forum, je me suis dis, bon laisse tomber, et puis le forum phpbb est plus simple à configurer, et en plus j'ai pas trouvé un hébérgeur qui a un bon serveur SQL.
05-01-2007, 20:30, (Modification du message : 05-01-2007, 20:45 par Le Poulpe.)
#6
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Bonjour !

Nous sommes sur le forum officiel de MyBB ! Et bien entendu même si des membres utilisent d'autes plate-formes, ils sont tout à fait libres de nous présenter leurs travaux ici !

Cependant, je me pose quelques questions sur l'origine de votre message, puisque vous avez créé votre compte pour poster le lien de votre forum, hébergé chez xooit.

Donc j'en viens à cette conclusion personnelle, qui m'incite à poster dans la zone "Rencontres" : Est-ce que je vais pouvoir rencontrer travailleur de chez Microsoft, pour lui demander comment installer mon lecteur de Dvd ? Non, je rigole ! (Huhu, désolé)
06-01-2007, 9:44,
#7
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Bonjour,
Franchement je ne veut pas être méchant mais ton forum au premier abord n'à rien à voir avec un site informatique...
De plus, des partenaires comme microsoft et google... je ne le croit pas non plus

J'ai un site d'informatique qui fonctionne pas mal alors soit ce que tu dis est vrai et je peux me poser des questions sur l'avenir du mien (concurence) ou alors je me dit laisse tomber tu crains rien lol et bien je voterai pour la deuxieme solution.

Meme pas de nom de domaine... pas serieu tout ca. Et me dit pas que c'est trop cher 10€ par an et un hebergeur très bien je te conseil mouseimaging, je l'utilise pour 3 site et bien je n'ai eu aucun soucis.

Allez, soit modeste sur ton forum, car si on lit le descriptif on se dit wouaaa et quand on le voit on se dit wouuuu

Sans rancune
12-01-2007, 17:11,
#8
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Je vois que ce forum est vachement bien, mais je ne te croit pas que c'est vraiment Microsoft et Google qui vont être tes partenaires. mais pas mal le site !! Smile
12-01-2007, 17:18,
#9
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Ahhhh je suis désolé, il a raison. J'ai envoyer un email dans la partie de support dans le site Microsoft et ils m'ont dient c'est vrai c'est un partenaire officiel. mais Google n'ont pas encore répondu.
12-01-2007, 17:40,
#10
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Lol Poulpe. Merci
Et pour Chris, pas besoin de se mettre sûr en envoyant un email au support. Moi je ne vous dis pas : croyez ça obligatoirement, mais les gens qui m'ont croyé, m'ont croyé, et les autres pas obligatoirement, c'est plutôt leur avis. Et merci tout le monde.
14-01-2007, 15:43,
#11
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
ServerBot a écrit :croyez ça obligatoirement, mais les gens qui m'ont croyé, m'ont croyé, et les autres pas obligatoirement, c'est plutôt leur avis.
Tu sais qu'il y a un truc très utile en français (et dans la plupart des langues): la conjugaison et les accords de temps.

14-01-2007, 17:35, (Modification du message : 14-01-2007, 17:37 par Gin-chan.)
#12
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
est -il posible de demander à microsoft pourquoi leur IE ne gére toujours pas les images .png
se qui est pour moi un pure scandale ...

Peut -on aussi leur demander quelques bout de code de Msn pour pouvoir développez plus rapidement une version libre comme amsn ?

Au passage , tu fait de la "pub" pour un forum dont le sujet porte sur les logiciel payant sur un forum libre ...
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
18-01-2007, 0:10,
#13
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
trop drôle !! on doit bien se marré sur ton forum !!
25-01-2007, 1:16,
#14
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Hee là haut, vous avez vous déja des forums, vous avez des partenaires, vous avez des plans, vous avez des projets, vous avez créé des entreprises ? pas la peine de se moquer des gens en oublient vous-même.Sad
25-01-2007, 1:24,
#15
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Gin-chan a écrit :Au passage , tu fait de la "pub"

cette catégorie est fait pour quoi enfait ?
25-01-2007, 1:37,
#16
RE: Le Grand Forum International de l'Informatique (GFII)
Je crois que Monsieur ServerBot me fait la pub. Merci....Visitez le site n'oubliez pas !!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique