1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sat.
Mots-clés » sat
22-04-2009, 13:52,
#1
Sat.
Bonjour,

Étant donné que je ne suis pas nouveau il est inutile de me dire 'bienvenue' ou tout autre message similaire.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore sur le forum officiel de MyBB.

I) Information personnel.

Je m'appelle Sami (Adolescent) et je viens de franche comptée
Citation :région française qui regroupe quatre départements : le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort.
.
Je vis dans une petite ville s'appelant Delle, dans le territoire de belfort.
Je pratique du football en club, ainsi que de la Battery (musique).

II) Compétences informatique.
Que dire de plus je ne suis pas vraiment parfait mais on peux dire que je suis capable de créer pas mal de chose.
Je vous en écris une petite liste.
    Graphisme
  1. Travail assez correct, je me débrouille pas mal dans ce domaine sans être un professionnel. Pour moi le graphisme reste abordable.
    Je travailles avec photoshop, gimp etc.
    Pour la production de vidéo rien de tel que Sony Vegas et mon bon vieux After Effect je vous conseille video-coppilot ! Smile

    Codage l'art de codé
  2. Alors, la pour moi c'est une vrai passion j'adore codé voici plusieurs langages que je 'maitrises' le php (html/css). J'ai appris c'est langage grâce au Siteduzero et grafikart que je remercie d'ailleurs.

Voila, une courte présentation.
Pour vous en dire plus en ce moment je travaille sur un projet s'appelant PowerProd.fr Un site proposant des tutoriels-vidéo à partagé gratuitement

Au revoir.

[Image: zeboard.png]
Répondre
24-04-2009, 16:15,
#2
RE: Sat.
Welcome !

[Image: 101211114025938597.20101215145415.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique