1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crée une bannière pour son forum
Mots-clés » crée, bannière, son, forum
26-12-2008, 19:16, (Modification du message : 27-12-2008, 1:06 par Armatrønic.)
#1
Crée une bannière pour son forum
Salut a tous , bienvenue sur ce tutoriel , donc dans celui-ci je vais vous apprendre a crée votre bannière pour votre forum avec le thème ( noir , rouge , jaune ) par justin.s Wink
Tout d'abord , ouvrez photoshop ou photofiltre et crée un nouveau document de 450px x 100px

Ensuite rendez vous sur mybboard.net puis dans mods puis themes !
Cliquez sur le nom de votre thème
Puis cliquez la ou j'ai cliquer , sur la partie noir
faites copier/coller sur cette images
Ensuite allez sur photoshop et coller la plusieurs fois de facon a ce qu'elle remplisse la bannière
Voila , la plus grosse partie est faites , vous n'avez plus cas rajouter du texte , des mascotte.. ce que vous voulez , puis enregistrer la bannière en logo.png
Et voila Big Grin

Merci d'avoir suivi ce tutoriel , a bientot !
Répondre
26-12-2008, 19:46,
#2
RE: [Tutoriel vidéo] Crée une bannière pour son forum
Pourquoi t'embêter avec toutes ces manips ??? Shy

Je te signale que tous les logos Afresh sont publiés au format Photoshop et téléchargeables ici :
http://belloman.rctgo.net/portfolio/afresh-themes/download/logos

Il te suffit de prendre le logo désiré, d'ouvrir le .PSD correspondant, d'éditer le texte et d'e,nregistrer l'image pour le xeb !!

cf. le § Logo customization à la fin de ce post :
http://community.mybboard.net/thread-31174-post-208568.html#pid208568

Et voilou...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-12-2008, 19:53,
#3
RE: [Tutoriel vidéo] Crée une bannière pour son forum
Salut oui s'est vrai , seulement encore des membres dans thème demande que on leur fasse une bannière , donc je dis comment faire Wink
Répondre
26-12-2008, 20:46,
#4
RE: [Tutoriel vidéo] Crée une bannière pour son forum
Armatrønic a écrit :Salut oui s'est vrai , seulement encore des membres dans thème demande que on leur fasse une bannière , donc je dis comment faire Wink

D'accord, mais quitte à utiliser Photoshop, autant prendre le logo au format Photoshop au lieu de "bricoler", non ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
21-01-2009, 14:29,
#5
RE: Crée une bannière pour son forum
Quelle Police pour le logo ?
Répondre
21-01-2009, 16:54,
#6
RE: Crée une bannière pour son forum
Bon tuto,

[Image: logo.gif]

ZakS a écrit :Quelle Police pour le logo ?
Moi j'ai utilisé Segoe UI Wink

[Image: 090126074228522793.jpg]
Répondre
03-03-2009, 13:05,
#7
RE: Crée une bannière pour son forum
Et quand on a fini, on l'enregistre où ?

Répondre
14-05-2009, 23:58, (Modification du message : 14-05-2009, 23:58 par Log@n.)
#8
RE: Crée une bannière pour son forum
Dans tes documents pour nom "logo.png" comme l'origine d'Afresh. Ensuite, il faut l'uploader sur ton site dans le répertoire WWW/forum(exemple)/images/midnight(exemple)/logo.png se remplacera sous une demande de l'uploader Wink

Citation :La mort doit-être un merveilleux voyage puisque personne n'y est revenu..
Répondre
08-10-2010, 18:07,
#9
Sad  RE: Crée une bannière pour son forum
Log@n a écrit :Dans tes documents pour nom "logo.png" comme l'origine d'Afresh. Ensuite, il faut l'uploader sur ton site dans le répertoire WWW/forum(exemple)/images/midnight(exemple)/logo.png se remplacera sous une demande de l'uploader Wink

Rien compris
Répondre
09-10-2010, 13:49,
#10
RE: Crée une bannière pour son forum
Pas besoin d'avoir un fond, laissez transparent et ça marche même mieux.
Mettez juste votre image à fond transparent.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique