1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Mots-clés » warning, plugins, 1610, erreur, consulter
17-07-2013, 14:04, (Modification du message : 17-07-2013, 14:06 par exdiogene.)
#30
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
(17-07-2013, 9:48)Pichorka a écrit :  Oui sans doute exdiogene, mais il suffi a http://mods.mybb.com/ de modifier le script et donner simplement accès a une captcha de façons a éviter les abus, parce que bannir toutes les IP de OVH c'est quand même du lourd et pas très sérieux quand on sait que

"OVH est un hébergeur de sites web français. Il propose des serveurs dédiés, des serveurs privés, de l'hébergement mutualisé, du housing, des lignes ADSL ainsi que SDSL, l'enregistrement des noms de domaine, ainsi que de la téléphonie sur IP. Avec environ 150 000 serveurs en juin 2013, OVH dispose de l'un des plus grands parcs de serveurs au monde !"

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/OVH

Ceci nous le savions mais c'est juste pour le rapeller.

Ils n'ont pas compris, moi je pense que oui, et je pense que si mon anglais est nul le tiens et largement mieux est compréhensible, ils préfére botter en touche tout siimplement.

Je doute également qu'en bloquant toutes les IP ceci ai régler leurs soit disant problèmes.

Nathan à été clair dans sa réponse toutes les plages IP de OVH sont Blacklisté et il n'y à aucuns passe droit, aucunes whitelist n'a été prévue.

Je trouve tout cela pas très pro.

Bien d'accord avec l'ensemble de cette réplique.

Je tiens à préciser qu'il y a déjà un Captcha intégré dans la réponse non-visible lorsque cette erreur apparait :
Warning [2] array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given - Line: 93 - File: admin/modules/config/plugins.php

Le code du script s'attend à un contenu XML contenant la liste des plugins disponibles, mais c'est plutôt une page web de confirmation avec Captcha qui est envoyée. Le script génère l'erreur précédente au lieu d'afficher la page web de confirmation, voilà le problème principal.

Si les administrateurs et programmeurs de MyBB.com étaient plus sérieux, ils feraient les correctifs appropriés afin que le blocage de plages IP, soit géré de façon logique et efficace. Ils ont simplement omis de faire le codage approprié dans les scripts admin/modules/config/plugins.php et /admin/modules/style/themes.php, suite aux blocages d'IPs.

Nathan s'est simplement contenté de nous dire que nous devrions signaler ce bug, sans offrir de le faire lui-même. Ce qui manque encore plus de sérieux.

Concernant OVH, j'ai malheureusement un serveur dédié avec eux et je dois dire qu'ils ont le support à la clientèle le plus pourri depuis que je suis sur le net. J'ai fait affaire avec 5 autres firmes par le passé, qui m'ont donné un service 100 fois meilleur. Je ne recommanderai jamais OVH à qui que ce soit, ce ne sont pas les nombreux services offerts qui sont le problèmes, c'est leur qualité et le support qui vient avec...

Quoique je comprends la position de MyBB.com de bloquer OVH au complet, je considère que les IPs individuels confirmés devraient être fonctionnels. Malheureusement le codage approprié pour ce faire est absent.

Je ne sais toujours pas si le fait de répondre au Captcha débloquerait l'adresse IP du serveur, mais j'ose croire que oui.

Je pourrais coder le script pour afficher la page de confirmation et tester si cela fonctionne réellement, si vous me permettez de le faire sur votre site. Nous aurions, de cette façon, au moins une réponse réelle pour ajouter à la description du Bug...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA - exdiogene - 17-07-2013, 14:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique