1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Problème avec plusieurs administrateurs
Mots-clés » résoluproblème, plusieurs, administrateurs
28-05-2007, 22:36,
#5
RE: Problème avec plusieurs administrateurs
Voici ce que j'ai mis
Code :
/**
* Super Administrators
*  A comma separated list of user IDs who cannot
*  be edited, deleted or banned in the Admin CP.
*  The administrator permissions for these users
*  cannot be altered either.
*/

$config['super_admins'] = 'x';
$config['super_admins'] = 'y';
$config['super_admins'] = 'z';
Où x y et z sont les uid des 3 admins, mais peut être que le numéro d'inscription dont tu parles n'est pas l'uid ?
Auparavent j'avais essayé de ne mettre qu'un seul numero (le mien par exemple) mais cela n'a rien changé pour moi.

Edit :


J'ai un peu tout essayé
J'ai le droit à ça, quand je m'amuse à enlever tous les ; (ce qui est normal):
Citation :Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/web/fdvelh/ftp/forums/inc/config.php on line 54
Et qu'en j'en retire le dernier ca ne change rien (avec une seul déclaration de super admins ou 3)


Le forum : Rendez-vous au 1


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec plusieurs administrateurs - Salla - 28-05-2007, 22:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique