1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction complète de MybBB 1.2.7 quasiment aboutie.
Mots-clés » traduction, complète, mybbb, 127, quasiment, aboutie
23-05-2007, 7:36,
#17
RE: Traduction complète de MybBB 1.2.7 quasiment aboutie.
spyto a écrit :
networlds a écrit :voila un de mes news forum que je viend de mettre en place

http://windows.tribalwebplus.net/index.php comme tu pourras voir il est entierrement en francais et j ai simplement installe le forum en anglais un fois fini j ai uploadé les fichiers FR apres je suis aller dans l admin dans le panneau changer j'ai mis le forum pour qui soit en FR ainsi que la partie administratif et j ai aucune erreur Wink

Pas tout compris...
Je vois que le forum est en fr, mais la partie admin ?

Tu avais bien modifié l'archive originale de la v1.2.7 anglaise en lui rajoutant :
1. les fichiers de traduction de Le Poulpe
2. puis remplacé certains fichiers par ceux contenus dans mon archive avant de lancer l'install ?...

Le but de ma traduction c'est justement d'installer (via le fichier settings.xml traduit), l'admin elle aussi aussi en français.

@+

Slt,

J'ai pris l'archive de Poulpe, j'ai pris ton archive et, j'ai transferé tes fichiers dans l'archive de poulpe ce qui à ecraser les anciens fichiers (les 7 anciens fichiers qui devaient etre remplace) une fois mon install fini j'ai uploadé mon pack fr apres je suis aller dans l'admin tu clique sur changer tu modifier General configuration et tu vas trouvé pour mettre en francais apres pour l'admin tu vas tout en bas de la liste changer tu as control panel preference (global) tu vas dedans et tu selectionne francais tu as exactement la même chose que quand tu fait une installation francaise ==>J'avais fait ceci sur les ancienne version depuis la 1.23 si je me souvient bien et sa me sort exactement la même chose. Donc il te suffit de traduire les fichier php mais pas la pene d'aller plus loin car en plus peut que tu mette une varriable de travers sa risque de foutre en l'aire le fofo. C'est deja vraiment sympa que vous vous investissez sur la traduction vu le nombre de ligne. Sinon apres pas la peine d'aller plus loin surtout pour par exemple la gestion de groupe Newbies etc. pas la peine de traduire ça tu imagine le truc?? lol modif BDD!!

Non faut pas et pour l'upgrade et autre çà devient du casse tête.

Donc tu install ou tu upgrade ton forum si tu veux tu peux mettre le pack langue avant l'installation ou tu peux le mettre apres sa revient exactement au même.

Pour ceux qui on deja leur forum en FR et qui upgrade apres l'upgrade terminer ils upload le new pack FR ou il le fond avant tant que les fichiers au final soient reunis c'est le plus important il n'y a pas d'ordre de fichier dans le php (encore heureux) Wink.

cordialement,
Networlds

PS: nikel la traduction Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Traduction complète de MybBB 1.2.7 quasiment aboutie. - networlds - 23-05-2007, 7:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique