1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Problème pour les rèputation sur mon forum
Mots-clés » problème, rèputation, sur, forum |
30-10-2019, 14:44,
|
|||
|
|||
RE: Problème pour les rèputation sur mon forum
(30-10-2019, 13:53)exdiogene a écrit : C'est comme si je vous demandais comment faire pour que le maire de ma ville qui me déteste, cesse de dire à tout le monde que je ne suis pas une bonne personne! Bonjour, Tout cela me dépasse énormément. Je suis assez jeune et tout cela ne fait pas partie de mon champs de connaissances. Je suis seulement une personne qui crée une communauté de jeux avec des amis. J'ai proposé mon aide pour crée le forum et j'essaie de faire au mieux avec mes maigres connaissances. A vrai dire, je connaissais même absolument rien avant de commencer le forum. J'ai été confronter à des obstacles tous les jours afin de faire au mieux. Cependant, cette histoire de HTTP, HTTPS, redirections, etc me dépasse de loin... Je ne m'y connais absolument pas. Et je pense que cet obstacle-ci sera insurmontable pour moi. J'ai demandé de l'aide hier chez OVH et eux aussi me parlent de choses que je ne connais pas... Enfin tout ça pour dire que je suis totalement perdu, Je tiens quand même à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez fournis ! Cordialement, M. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)