1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Requête] Utilisateur(s) visionnant ce sujet :
Mots-clés » requête, utilisateurs, visionnant, sujet |
18-05-2008, 11:26,
|
|||
|
|||
RE: [NON RESOLU] Utilisateur(s) visionnant ce sujet :
Salut,
Ce serait bien de donner les références de ton plugin ! Sans le code PHP c'est impossible de répondre précisément à ta question !!! Est-ce celui-ci (Plugin Usergroup legends 1.4.3 ): http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=84&pid=417#pid417 ? Si oui, j'ai examiné de près le code. Lorsque tu désactives le plugin as-tu un message d'erreur ? Si oui, ou même si tu n'as pas de message d'erreur, par mesur de sécurité, une fois le plugin désinstallé, va voir ta base MySQL avec phpMyAmin, tu sais faire ? Vérifie que les champs suivants ont bien été supprimés (en supposant que tu aies gardé le préfixe par défaut "mybb" lors de l'install): - legendsdontshow dans la table mybb_settings - uot dans la table mybb_settinggroups - usergroup_legend dans la table mybb_templates Pure précaution car je pense que la désinstallation du plugin les aura supprimés. Si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement après avoir désinstallé le plugin !!! Je pense plutôt que tout vient d'un template mal "nettoyé". En l'occurrence, au vu du code, je suppose que c'est le template "index". Va dans le Panneau d'Admin, section "Templates" et clique le menu "Rechercher". En bas, dans la zone "Rechercher des Noms de Templates", tape "index" et lance la recherche. Clique sur le template que tu utilises. Tu vas certainement trouver 5 fois (puisque tu le vois 5 fois) ceci: {$user_legend} Supprime toutes ces occurrences (accolades comprises!) à la main et clique le bouton "Mettre à jour". Fais quand même attention de ne virer que ça... sans "déborder" !!! Je suppose que c'est ça, parce quand je regarde dans la fonction de désactivation du plugin, il me semble que la méthode de suppression: Code PHP : find_replace_templatesets("index", '#(\n?){\$user_legend}#', '', 0); Comme le code d'insertion dans le template est: Code PHP : find_replace_templatesets("index", '#{\$whosonline}#', "{\$whosonline}\n{\$user_legend}"); Code PHP : find_replace_templatesets("index", '#{\$whosonline}\n{\$user_legend}#', "{\$whosonline}"); Esssaie de mettre le code ci-dessus en remplacement de la ligne 66 de /inc/plugins/usergrouplegends.php ou un truc similaire de façon à mieux pointer sur la modif apportée lors de l'activation. J'espère que a résoudra ton problème... Mais tu peux réinstaller le plugin sans le modifier, il sera "propre", mais si tu le désinstalles tu te retrouvera sans doute dans la même situation ! Tiens-moi au courant. @+ Spyto |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
[Requête] Utilisateur(s) visionnant ce sujet : - dahevos - 17-05-2008, 10:10
RE: [NON RESOLU] Utilisateur(s) visionnant ce sujet : - spyto - 18-05-2008, 11:26
RE: [Requête] Utilisateur(s) visionnant ce sujet : - teol - 12-02-2010, 19:05
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)