1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Réglé] Changement automatique
Mots-clés » changement, automatique |
01-08-2011, 17:03,
(Modification du message : 01-08-2011, 17:23 par Saphir.)
|
|||
|
|||
RE: Changement automatique
Ben je pourrais te dire comment le faire "à la barbare", mais si une meilleure solution existe, il vaut mieux choisir cette meilleure solution...
Un petit exemple de ce qu'on pourrait faire "à la barbare" en php : - Lister les messages dans la section "Acceptées" ; - Tant qu'il y a des messages à traiter : --- Si l'auteur n'est pas dans le groupe "Recrues" : ----- Mettre l'auteur dans le groupe "Recrues" ; --- Passer au message suivant ; Donc, en PHP, un truc dans le genre... (Toujours "à la barbare"...) Code PHP : $dbm = new PDO("mysql:host=hotebasedonnees;dbname=nombasedonnees", "nomutilisateur", "motdepasse"); Quelques erreurs, je viens de les rectifier. J'ai peut-être oublié de te dire où mettre ça (si toutefois tu voulais essayer), je pense que ça doit fonctionner si tu met ce bout de code avant l'accolade fermante de la ligne 218 dans le fichier ./moderation.php. Il faudra préciser : l'hôte de la base de données (souvent localhost), le nom de la base de données, le nom d'utilisateur de la base de données, et le mot de passe, puis, plus bas dans le code, remplacer X par l'identifiant de la section "Acceptées" (tu le trouveras en ouvrant ladite section, dans la barre d'adresse, c'est le numéro juste après fid=), et Y par l'identifiant du groupe "Recrues", tu le trouveras dans le panneau d'administration, en cliquant sur le nom du groupe, dans la barre d'adresses, c'est le numéro juste après gid=. J'espère que ça fonctionnera, sinon, dis moi l'erreur. (Si tu trouves mieux ailleurs, dis le moi, j'aimerais bien savoir aussi ! :p) |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)