1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Robots spammeurs les bloquer avec login avec espace
Mots-clés » robots, spammeurs, bloquer, login, espace
15-05-2020, 20:09,
#1
Robots spammeurs les bloquer avec login avec espace

VERSION_MyBB : 1.8.2
Bonsoir,
Ayant créé ce forum pour mon association il y a un peu plus d'une semaine je suis envahi par les robots qui n'ont pas le temps de
spammer le + souvent car je supprime leur compte. Une vingtaine les deux dernières heures.
Je voudrais n'accepter que les logins du type Prénom N. (avec un espace donc). Comment faire ?
Cordialement
Gérard
Répondre
15-05-2020, 21:47,
#2
RE: Robots spammeurs les bloquer avec login avec espace
Avez-vous pensé utiliser le plugin "Security Questions"?

Il permet de poser des questions qui doivent être répondues correctement pour que l'enregistrement d'un membre ait lieu!

Vous pouvez en plus ajouter la confirmation avec un "Captcha" pour plus de sécurité...

Un membre a déjà traduit ce plugin ICI.

Pour qu'il fonctionne sur toutes les versions de MyBB, il vous suffirait d'éditer dans le fichier "inc\plugins\regsecureq.php" la ligne :

"compatibility" => "16*"

par :

"compatibility" => "*"

De plus vous pourriez simplement valider les inscriptions vous-même, comme administrateur...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-05-2020, 23:01,
#3
RE: Robots spammeurs les bloquer avec login avec espace
Pour information, les questions de sécurité sont désormais intégrées à MyBB depuis déjà pas mal de versions.
Onglet Configuration, la dernière ligne du menu de gauche.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-05-2020, 23:27,
#4
RE: Robots spammeurs les bloquer avec login avec espace
Avec l'aide d'un ami j'ai trouvé ce soir.
Dans le fichier inc/datahandlers/user.php dans la function insert_user()
après la ligne :
$user = &$this->data;
insérer :
if ((strpos($user["username"], " ") === false))
{
die("Piégé !");
}
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique