1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug smiley n’apparaissent plus (Pages : 1 2 )
Mots-clés » bug, smiley, apparaîtpas, n’apparaissent
13-01-2017, 23:26, (Modification du message : 15-01-2017, 19:44 par XxProEnforcerxX.)
#1
Question  Bug smiley n’apparaissent plus (Pages : 1 2 )

VERSION_MyBB : 1.8.10
VERSION_MyBB : 1.8.10
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît, j'ai un problème que je ne vois pas où l'on peut le réglé, en faite il s'agit des smiley, tout est coché pour que cela marche mais les smiley n’apparaissent pas à l'endroit à gauche et quand on clique sur "Plus"
Ça ne marche nulle part, c'est là où l'on écrit nos message comme poster un sujet ou encore pour une réponse rapide par exemple. A moins que je deviens vieux ^^ (Voir photos ci-jointe).

Merci d'avance !  Smile

XxProEnforcerxX


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
13-01-2017, 23:34,
#2
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Essaie de remettre le thème de Mybb par défaut, juste pour voir si le problème vient de la déjà
Répondre
13-01-2017, 23:37,
#3
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Je vais faire une copie avant de peur de tout perdre
Répondre
13-01-2017, 23:38, (Modification du message : 13-01-2017, 23:38 par Nitrome.)
#4
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Une copie ? Tu a juste à resélectionner le thème par défaut, et si tu vois que ça ne change rien, resélectionner ton thème personnalisé ^^
Répondre
13-01-2017, 23:39,
#5
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
J'ai remis le thème par défaut et le problème est toujours présent :/
Répondre
13-01-2017, 23:41,
#6
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
essai d'aller sur
http://TON_FORUM.FR/misc.php?action=smilies&popup=true&editor=clickableEditor
normalement tu devrais voir la liste des smileys, si tu ne vois rien, ce n'est déjà pas un problème d'affichage, mais de paramétrage
Répondre
13-01-2017, 23:48,
#7
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Page blanche avec juste:
Liste de smileys
Cliquez sur un smiley pour l’insérer dans votre message
Répondre
13-01-2017, 23:51,
#8
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Ok, alors ça vient des paramètres ici

http://TON_FORUM.FR/admin/index.php?module=config-settings&action=change&gid=22

Voici ce qui devrait être coché, par défaut:

[Image: 9mPrQm.png]
[Image: d43yNX.png]
Répondre
13-01-2017, 23:55,
#9
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Tout est coché pareil mais le problème persiste toujours :/
Répondre
13-01-2017, 23:57, (Modification du message : 13-01-2017, 23:57 par Nitrome.)
#10
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Ok, sans accès admin je sèche, il va falloir attendre le passage d'un membre du support de Mybb.fr
Bonne soirée Smile
Répondre
13-01-2017, 23:58,
#11
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Merci de ton aide comme même ! Big Grin

Bonne soirée à toi Smile
Répondre
14-01-2017, 5:20,
#12
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
J'ai investigué le problème et il manque certains templates dans le thème par défaut y compris pour "flatty". Le plus important est "smilieinsert_row" utilisé pour les lignes de smilies.

Je ne m'explique pas pourquoi ce template est manquant dans le thème par défaut. Il y a deux copies de "flatty" installées, mais une seule est validée...

Sur le site de MyBB.com j'ai trouvé des personnes ayant eu un problème comme le vôtre. Il est suggéré de réinstaller le thème par défaut...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-01-2017, 19:13, (Modification du message : 14-01-2017, 19:20 par XxProEnforcerxX.)
#13
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
(14-01-2017, 5:20)exdiogene a écrit :  J'ai investigué le problème et il manque certains templates dans le thème par défaut y compris pour "flatty". Le plus important est "smilieinsert_row" utilisé pour les lignes de smilies.

Je ne m'explique pas pourquoi ce template est manquant dans le thème par défaut. Il y a deux copies de "flatty" installées, mais une seule est validée...

Sur le site de MyBB.com j'ai trouvé des personnes ayant eu un problème comme le vôtre. Il est suggéré de réinstaller le thème par défaut...



D'accord, je vais faire ça Wink Merci à toi Smile Par contre où puis-je re-télécharger le thème "Défaut" ?
Répondre
14-01-2017, 19:44,
#14
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Le fichier XML du thème par défaut :
/install/resources/mybb_theme.xml

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-01-2017, 19:52,
#15
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Bonsoir Spyto, donc que dois-je faire maintenant ?
Répondre
14-01-2017, 19:53,
#16
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Ah oui ok je procède au changement...
Répondre
14-01-2017, 19:56, (Modification du message : 14-01-2017, 19:56 par XxProEnforcerxX.)
#17
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Pourquoi cela me met: Un thème portant le même nom existe déjà. Choisissez un nom différent.
J'ai changé le nom plusieurs fois ça me remet cette phrase, j'ai déco et reco, toujours pareil
Répondre
14-01-2017, 20:00,
#18
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Il y a un bug, le thème défaut est mis mais rien ne change, toujours le même thème
Répondre
14-01-2017, 20:25,
#19
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Si je décide de re-installer le forum par exemple, quel fichier dois-je exporter pour ne pas perdre mes utilisateurs, mes sujets postés, les configurations des utilisateurs et le fichier langue que j'ai également modifié ? Comme ça cela résoudra sans doute mon problème avec les smileys
Répondre
14-01-2017, 21:18, (Modification du message : 14-01-2017, 21:20 par exdiogene.)
#20
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
Il suffit d'installer le thème sur un autre nom et de copier les templates :

smilieinsert_row
smilieinsert_row_empty

Si tout va bien par la suite, il suffit de supprimer ce nouveau thème...

Si ces templates ne sont pas présents, alors il y a un bug avec le thème.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique